Résultats complets de WWE RAW du 10 février 2020

2

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 10 février 2020 depuis la Toyota Arena de Ontario, Californie. Tom Phillips rappelle que Becky Lynch défendra le RAW Women’s Championship ce soir face Asuka.

Également, un 8-Man Tag Team match se tiendra entre l’équipe composée de Kevin Owens, Samoa Joe, The Viking Raiders et l’équipe composée de Seth Rollins, Murphy et AOP. Enfin, MVP sera de retour pour une nouvelle édition de “The VIP Lounge”, avec Drew McIntyre comme invité.

Seth Rollins, AOP et Buddy Murphy se trouvent déjà sur le ring. Micro en main, Rollins dit qu’il est fier d’être présent ce soir en tant que le “Monday Night Messiah”.

Il explique qu’il n’appréciait pas ce surnom au début, mais qu’il apprend à l’aimer et qu’il comprend que les gens ont besoin d’être guidé car ils ne peuvent pas le faire par eux-même.

Il pointe ensuite l’écran géant, demandant aux fans de regarder les images montrant la victoire de ses disciples la semaine dernière, face à Kevin Owens et les Viking Raiders.

Cependant, il se plaint de l’intervention de Kevin Owens lors de son match plus tard dans la soirée, lui coutant une opportunité au WWE Championship de Brock Lesnar.

Rollins dit que l’on doit pas inculquer un message de division mais d’unité et qu’il en a marre de Kevin Owens et de ses actions. Il dit qu’il ne veut plus continuer ainsi et qu’il veut en terminer.

La musique de Kevin Owens l’interrompe et ce dernier reste sur le stage. Rollins rappelle à Owens qu’ils ont blessé Samoa Joe il y a deux semaines et Ivar la semaine dernière. Si Owens décide de se battre seul face à eux, la même chose se produira, affirme Rollins avec confiance.

Owens prend la parole et dit que Rollins l’ouvre trop, comme chaque semaine. En plus de ça, il a l’air stupide ce soir dit-il pour se moquer. Il poursuit en disant à Seth qu’il a tort, car il n’est pas seul.

La musique de The Viking Raiders retentit et les deux hommes se joignent à Kevin Owens sur le stage. Rollins répond en lui disant que son problème n’a jamais été de trouver des partenaires, mais plutôt d’en trouver qui restent debout, dit-il avec ironie et en référence aux blessures de Ivar et Joe.

Owens bouscule Ivar puis Erik, qui ne bougent pas. Il dit avec humour que d’après lui ils ont l’air plutôt solides. Il décide alors de lancer l’assaut et les trois hommes foncent sur le ring. Samoa Joe débarque par surprise sur le ring et assigne un Coquina Clutch sur Seth Rollins.

AOP et Murphy réagissent et attaquant Joe mais cette action donne l’avantage à Owens, Samoa Joe et les Viking Raiders qui se retrouvent en avantage numérique.

Le segment se conclu sur une avalanche de finishers sur Murphy puis la célébration des babyfaces sur le ring. La musique de Becky Lynch retentit et The Man rejoint le ring. Elle va défendre le RAW Women’s Championship face à Asuka, après la publicité.

RAW Women’s Championship
Becky Lynch (c) bat Asuka
par tombé

Après une succession de petits paquets, Becky Lynch parvient à décrocher la victoire grâce à un Rock Bottom sur son adversaire. Seulement quelques secondes après le match, Shayna Baszler débarque sur le ring et attaque férocement Lynch.

L’ancienne championne de NXT assigne de nombreux coups de poings sur l’irlandaise avant de… littéralement mordre Lynch dans la nuque. La bouche de Baszler est couverte de sang, tout comme la nuque et les cheveux Lynch. Du sang coule sur le ring.

Shayna rejoint les coulisses tandis que Becky Lynch est affolée par ce qu’elle vient de subir. L’arbitre tente de la rassurer et des médecins arrivent pour la prendre en charge.

Tag Team match
The Street Profits battent Mojo Rawley & Riddick Moss
par tombé

Moins de deux minutes suffisent aux Street Profits pour décrocher la victoire grâce à un tombé effectué sur Riddick Moss.

Mojo Rawley ne comprend pas comment son co-équipier a pu être battu aussi rapidement. Il le relève tout de même mais Moss réalise un petit paquet rapide sur Rawley pour capturer le 24/7 Championship.

Moss quitte tout de suite le ring et rejoint le public avec le titre, après avoir joué un joli tour à son (désormais) ancien partenaire.

24/7 Championship
Riddick Moss bat Mojo Rawley (c)
par tombé
– nouveau champion –

Sur le parking de l’arène, les médecins tentent de résonner Lynch pour qu’elle accepte d’être transportée à l’hôpital. The Man accepte finalement mais refuse d’être emmenée. Elle monte dans l’ambulance mais en tant que conductrice et démarre vers l’hôpital, sirènes hurlantes.

MVP réalise désormais son entrée, pour une nouvelle édition de “The VIP Lounge”. Sur le ring et micro en main, il dit que cela fait très longtemps et qu’il n’aurait surement jamais dû partir. Il présente son talk-show ainsi que lui-même, disant qu’il est un VIP et qu’il est meilleur que les fans.

Il présente ensuite son invité de la soirée, le vainqueur du Royal Rumble match 2020, Drew McIntyre. MVP explique connaitre McIntyre depuis très longtemps et qu’il est très heureux pour lui. Il affirme à plusieurs reprises qu’il est très fier de ce qu’il a accompli en remportant le Royal Rumble match.

MVP poursuit les éloges malgré la réticence de McIntyre, qui sent le piège venir. MVP dit qu’il a entendu certaines personnes dirent que Drew n’est pas prêt pour devenir champion de la WWE malgré son talent. Il dit qu’il doit faire attention à ne pas écouter ce qui ce dit et qu’il a besoin d’expérience pour cela.

C’est pour cela qu’il propose à Drew McIntyre de devenir son associé, car il est un homme d’expérience malgré sa retraite des rings. Drew McIntyre refuse et dit qu’il n’a besoin de personne pour se battre ni pour parler à sa place. Il a encore moins besoin de quelque un pour lui lécher les bottes, affirme t-il.

MVP s’énerve et dit qu’il n’a jamais léché les bottes de quiconque, cependant il a déjà botté des culs. McIntyre décide de quitter le ring et ne pas rentrer dans la provocation mais MVP lui attrape le bras en lui disant de ne jamais lui tourner le dos.

Drew assigne un puissant coup de tête sur MVP puis un Claymore Kick en plein visage, qui fait passer MVP derrière l’un des canapés présent sur le ring. McIntyre célèbre sur pour conclure le segment.

Après la publicité, la Superstar de NXT Angel Garza fait son entrée vers le ring en compagnie de Zelina Vega. Micro en main, Garza demande aux fans de regarder l’écran géant où un résumé de son attaque sur Humberto Carrillo et Rey Mysterio est diffusé.

Une fois cela fait, il vante ses mérites et se moque de Mysterio et Carrillo. Cependant, ce dernier débarque sur le ring et attaque Garza. Les officiels et la sécurité parviennent à les séparer et Carrillo est reconduit de force en coulisses.

Match simple
Angel Garza bat Cedric Alexander
par tombé

Garza parvient à décrocher la victoire par tombé grâce à son Wing Clipper.

Une vidéo résumant le challenge lancé par la NXT Women’s Champion Rhea Ripley à Charlotte Flair pour Wrestlemania 36, est diffusée. En coulisses, interviewée par Charly Caruso, Rhea Ripley dit qu’elle n’attend pas de réponse de la part de Charlotte car elle n’attend pas jamais quoi que ce soit, elle l’obtient juste.

Elle est interrompue par Sarah Logan, qui lui demande pour qui elle se prend à venir ici à RAW. Ripley répond simplement “Rhea Ripley” puis quitte la zone d’interview.

Après la publicité, Sarah Logan débarque sur le ring et challenge Rhea Ripley après son intervention plus tôt. Visiblement, la NXT Women’s Champion accepte et fait son entrée jusqu’au ring.

Charlotte Flair débarque sur le stage pour observer le match, qui ne dure que quelques instants. Ripley se débarrasse de son adversaire rapidement grâce à son finisher le Riptide.

Match simple – non title
Rhea Ripley bat Sarah Logan
par tombé

Après le match, Ripley met la pression à Flair pour avoir une réponse. Elle est venue à RAW la semaine dernière, pas de réponse. Charlotte est venue à NXT, toujours rien, dit-elle. Charlotte répond en disant que c’est comme cela que The Queen procède.

Elle rappelle à Ripley qu’elle ne sera peut-être plus championne à la fin de la semaine après NXT Takeover: Portland. Elle lance un “Woooo” pour conclure le segment.

Match simple
Ricochet bat Bobby Lashley
par tombé

Grâce à 630 Senton, Ricochet parvient à river les épaules de Lashley et ainsi décrocher la victoire.

Randy Orton réalise désormais son entrée vers le ring. Calmement, la Vipère dit qu’il sait qu’il doit toujours une explication quant à ses actions d’il y a deux semaines. Il est interrompu immédiatement par le theme song de Matt Hardy.

Ce dernier rejoint Orton sur le ring. Micro en main, il dit à Orton qu’il doit se demander pourquoi il est là. Il dit que, il fut une époque, personne d’autre détestait plus Edge que lui. Tout le monde connait son histoire entre lui et Edge dit-il, tandis que le public chante le nom de Lita.

Hardy explique que lui et Edge fut les meilleurs amis du monde avec Jeff et Christian. Ils ont parcouru le monde entier ensemble et ont dormi dans la même chambre d’hôtel pendant des années pour économiser quelques dollars.

Ensemble, ils ont révolutionné les Ladder matches et ensemble ils ont créé les TLC matches. Une stipulation devenue si iconique qu’elle est encore légendaire jusqu’à ce jour. Ils ont un passif lourd, une carrière à deux.

Il ne peut pas s’imaginer ce que cela fait de mettre un terme à sa carrière avant que cela devienne son choix. Neuf ans après que Edge a mis un terme à sa carrière, Randy lui a privé du meilleur moment de sa vie.

Randy Orton répond par un RKO, avant d’aller chercher une fois de plus deux chaises. À l’instar de son attaque sur Edge, il en place une sous la tête de Matt et claque son crâne avec l’autre. Le segment se conclu sur le retrait de Orton vers les coulisses, sous les huées des fans.

Match simple
Aleister Black bat Akira Tozawa
par tombé

Black ne fait qu’une bouchée de Tozawa, empochant la victoire par tombé suite à son Blackmass.

Sur le parking, une ambulance arrive toutes sirènes hurlantes. A son bord, Becky Lynch, qui a décidé de revenir dans l’arène.

Après la publicité, Becky Lynch débarque sur le ring après son retour de l’hôpital. The Man met en garde Shayna Baszler après son attaque sur elle en début de soirée. Elle dit qu’elle n’a pas peur d’elle et sa seule obsession désormais est de se venger. Lynch conclu en disant que Shayna a intérêt à la trouver première avant que, elle, la trouve.

Avant le Main Event de la soirée, les commentateurs révèlent que le premier “Tuwaiq Trophy Gauntlet match” se tiendra à Super ShowDown le 27 février prochain. Andrade sera opposé à Bobby Lashley, Erick Rowan, AJ Styles, R-Truth et Rusev. Le vainqueur remportera le “Tuwaiq Mountain Trophy”.

8-Man Tag Team match
Murphy, Seth Rollins & AOP battent Kevin Owen, Samoa Joe & The Viking Raiders
par tombé

Samoa Joe parvient à faire taper Murphy avec son Coquina Clutch mais l’arbitre ne le voit pas. Seth Rollins parvient à briser la soumission avec un Stomp, permettant à Murphy de river les épaules de Joe pour le compte de trois.

Après le match, les quatre heels se précipitent sur la rampe d’entrée et rigolent pour conclure cet épisode de RAW.