Matt Hardy fait ses adieux sur Twitter : Un départ de la WWE semble imminent

0

Nous vous en parlions récemment sur CAQ, Matt Hardy est sur le point de quitter la WWE. C’est en tout cas ce que laisse présager ses différents messages sur les réseaux sociaux.

Ce lundi soir lors de Monday Night RAW, Matt Hardy a réalisé un segment avec Randy Orton et a subi une attaque similaire à celle que Edge a vécu il y a deux semaines. Selon Pro Wrestling Sheet, cet angle a été mis en place dans le but de rayer Matt des shows télévisés.

Quelques instants après son passage à l’antenne, Matt a simplement écris “Au revoir” sur Twitter. Ce tweet cumulé à d’autres, ainsi que la scène qui s’est déroulée à RAW, annoncent une fin proche entre la WWE et Matt Hardy.

Pour rappel, le contrat de Matt Hardy expire dans peu de temps et ce dernier pourra reprendre ses activités sur le circuit indépendants à compter du 1er mars de cette année s’il ne renouvelle pas son entente avec la WWE.

Bien que la WWE a proposé un nouveau contrat à sa Superstar, aucun arrangement n’a été trouvé entre les deux parties. Il se dit que le problème ne réside pas dans le salaire proposé à Hardy mais dans la liberté et créativité que Hardy souhaite obtenir pour son personnage.