wXw 16 Carat Gold : Découvrez la liste des 16 participants

0

Du 6 au 8 mars prochain, le wXw 16 Carat Gold se tiendra au Turbinehalle de Oberhausen, le tournoi mythique de la compagnie allemande. La liste des 16 participants a été finalisée ce dimanche soir lorsque le dernier nom a été révélé sur les réseaux sociaux.

Les deux derniers participants annoncés ce week-end sont des surprises de taille. Il s’agit de Lio Rush, l’ancien NXT Cruiserweight Champion ainsi que la star internationale, Bandido.

En plus de ce tournoi, un autre match est également connu et il se tiendra le samedi lors de la deuxième nuit. Il s’agira d’un Carrière vs. Titre, opposant David Starr et le champion en titre de la wXw, Bobby Gunns.

Ci-dessous, retrouvez la liste complète des seize participants au tournoi :

– Bandido
– Lio Rush
– Cara Noir
– Julian Pace
– Lucky Kid
– Black Taurus
– The Rotation
– Puma King
– Mike Bailey
– Marius Al-Ani
– Chris Ridgeway
– Shigehiro Irie
– Eddie Kingston
– Daniel Makabe
– Alexander James
– Jurn Simmons

L’équipe de Catch au Quotidien sera présente du 6 au 8 mars 2020 à la wXw pour vous faire vivre de l’intérieur cet événement européen, incluant les autres shows que la compagnie proposera tout au long du week-end, dont Ambition 12, wXwNOW ShowCase et wXw We Love Wrestling Feature Event.

Un live-coverage sera à suivre tout le long du weekend sur nos réseaux sociaux, Twitter, Facebook et Instagram. Des interviews et reviews seront également à découvrir sur le site la semaine suivante.

Également, un article complet résumant l’historique du wXw 16 Carat Gold et la carrière de chaque compétiteur, sera à découvrir quelques jours avant la tenue du show.