Résultats NJPW The New Beginning in Osaka 2020

0

NJPW The New Beginning in Osaka
Osaka, Japon

09 février 2020

8-Man Tag Team match
Manabu Nakanishi, Hiroyoshi Tenzan, Satoshi Kojima & Yuji Nagata battent Togi Makabe, Tomoaki Honma, Toa Henare & Ryusuke Taguchi
par tombé

IWGP Jr. Heavyweight Tag Team Championship
SHO & YOH (c) battent El Desperado & Yoshinobu Kanemaru
par tombé

Après le match, Ryusuke Taguchi arrive et parle à Rocky Romero, le manager de SHO & YOH. Il lui dit qu’il est un très bon catcheur, et qu’ensemble ils devraient concourir pour les titres par équipe. Après hésitation, les champions acceptent le défi.

8-Man Tag Team match
Hiroshi Tanahashi, Kota Ibushi, Juice Robinson & David Finlay battent Tama Tonga, Tanga Loa, Yujiro Takahashi & Chase Owens
par tombé

Frustrés, les membres du Bullet Club attaque Tanahashi après le match, mais Ibushi vient au sauvetage. Ils sont rejoints par Robinson & Finlay, et les deux équipes s’échangent des regards qui en disent long sur leurs intentions respectives pour les ceintures détenues par Tama Tonga & Tanga Loa.

Plusieurs dates du G1 Climax sont annoncées, ainsi que le retour à la télévision japonaise du programme World Pro Wrestling à partir d’avril. Il est aussi révélé le retour de la NJPW au Madison Square Garden pour le 22 août prochain !

Tag Team match
Kazuchika Okada & Will Ospreay battent TAICHI & Zack Sabre Jr.
par tombé

Match simple
Jay White bat SANADA
par tombé

IWGP Jr. Heavyweight Championship
Hiromu Takahashi (c) bat Ryu Lee
par tombé

IWGP United States Championship 
Jon Moxley (c) bat Minoru Suzuki
par tombé

Moxley n’a pas le temps de célébrer sa victoire que Zack Sabre Jr. vient s’en prendre à lui ! Le British Heavyweight Champion porte une prise du sommeil, et lance un message en brandissant le titre des Etats-Unis.

IWGP Heavyweight & Intercontinental Championship
Tetsuya Naito (c) bat KENTA
par tombé

Pendant le match, Jay White a tenté d’intervenir en faveur de KENTA, mais BUSHI puis Hiromu Takahashi sont venus l’en empêcher ! Dans les derniers instants du combat, Naito a été projeté dans un des coins du rings qui n’était pas protégé, se mettant à saigner abondamment et instantanément. Malgré tout, il est parvenu à conserver ses deux ceintures grâce à son Destino.

Dans sa célébration d’après match, Naito dit qu’il souhaite affronter un homme maintenant, et c’est Hiromu Takahashi ! Celui-ci revient au ring, et accepte la proposition. Le show se termine avec les deux membres de LIJ sur le ring, sous les confettis, et face à face.