Résultats complets de WWE Smackdown (07/02/20) – Who’s Next ?

1

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 7 février 2020 depuis le SAP Center de San Jose, Californie. Un récapitulatif des événements qui se dérouleront ce soir est diffusé, dont les retours de Goldberg et Daniel Bryan.

Également, un Fatal 4 Way match opposant Alexa Bliss, Carmella, Dana Brooke et Naomi se tiendra. La gagnante de ce match deviendra Number One Contender pour le Smackdown Women’s Championship de Bayley.

Le show débute officiellement avec l’entrée de The Miz et John Morrison pour le retour de leur émission “The Dirt Sheet”. Sur le ring, les deux partenaires parlent du retour de leur populaire talk-show humoristique.

Également, The Miz rappelle qu’ils feront face à The New Day à WWE Super ShowDow pour les Smackdown Tag Team Championships. Une vidéo est diffusée sur l’écran géant, une sorte de trailer de film nommé “Once Upon a Time in… The Dirt Sheet”.

Une fois le trailer diffusé, incluant Morrison, Miz, son père, Lance Storm ou encore John Laurinaitis, les deux co-équipiers reviennent sur leur match de championnat à Smackdown. Ils affirment que leur victoire face à The New Day est une certitude, avant d’être interrompu par la musique de ces derniers.

Les champions par équipe se moquent de leurs challengers et rigolent jaunes concernant le trailer diffusé plus tôt. Les deux équipes se chamaillent quant à qui sera champions après leur match à Super ShowDown.

Miz affirme qu’ils méritent cette opportunité car ils ont vaincu les meilleures équipes du roster de Smackdown la semaine dernière pour cela. Ils sont interrompus par le theme song de The Usos et ces derniers débarquent sur le stage.

Ils se contentent de se moquer du Miz et de Morrison avant d’être rapidement interrompus par le theme song de Dolph Ziggler. Miz et Morrison en profitent pour attaquer Big E et Kofi Kingston avant l’intervention des Usos.

Miz et Morrison parviennent à quitter le ring et sont rejoints en ring-side par Robert Roode et Ziggler pour conclure le segment. Ces deux derniers feront face The Usos après la publicité.

Tag Team match
The Usos battent Robert Roode & Dolph Ziggler
par tombé

C’est avec un Big Splash depuis la troisième corde, suivi d’un tombé sur Robert Roode, que Jimmy Uso parvient à décrocher la victoire pour lui et son frère.

Dans les vestiaires, Alexa Bliss et Nikki Cross parlent du Fatal 4 Way qui opposera cette première à Naomi, Carmella et Dana Brooke dans le Main Event de ce soir. Bliss affirme avoir déjà vaincu Bayley pour le Smackdown Women’s Championship et qu’elle peut le faire de nouveau.

Un récapitulatif du moment où Roman Reigns et The Usos ont déversé de la nourriture pour chien sur King Corbin la semaine dernière, est diffusé.

Sur le parking, Corbin débarque dans un camion de production et frappe l’employé qui a diffusé la vidéo en question. Il l’attrape et le jette depuis le haut des escaliers du camion. Des officiels débarquent pour renvoyer Corbin en coulisses.

Elias se trouve désormais sur le ring et débute une mélodie à la guitare. Il annonce qu’il fera face à Cesaro dans quelques instants. Avant cela, il souhaite chanter une chanson et demande au public de l’aider.

A peine la chanson entamée, il est interrompu par la musique de son adversaire du soir. Cesaro débarque sur le stage et est accompagné de Sami Zayn. Micro en main, ce dernier dit qu’ils l’ont interrompu comme lui l’a interrompu la semaine dernière et lui demande ironiquement ce que cela lui fait.

Zayn met en garde Elias et lui dit que ce que Cesaro lui fera dans quelques minutes sera pleinement de sa faute. Les deux Superstars se feront face juste après la publicité.

Match simple
Elias bat Cesaro
par tombé

Pour la deuxième semaine consécutive, Elias parvient à river les épaules de Cesaro suite à un Elbow Drop depuis la troisième corde.

Après la publicité et sans y être invité, King Corbin débarque sur le ring et demande aux fans de regarder la couronne posée sur sa tête. Il dit que cette couronne signifie qu’il est King of the Ring et qu’il doit être respecté et entendu.

Il poursuit en se plaignant de ce que Reigns lui a fait subir la semaine dernière. Il se moque des fans en parlant de la défaite des 49ers face aux Chiefs de Kensas City au SuperBowl.

Corbin continue à provoquer les fans avant d’exiger un nouveau match face à Roman Reigns. Il dit qu’il ne quittera pas cette rampe d’entrée tant que Reigns ne viendra pas accepter sa demande. Il tue le temps en se moquant de la foule et déversant de la bière sur la tête d’un fan.

Roman Reigns débarque enfin en ring-side et attaque directement King Corbin, qui décide de fuir par le public. Reigns attrape un micro et dit que Corbin est un lâche. Il dit également qu’il accepte le challenge et que ce match sera ni plus ni moins qu’un Steel Cage.

Via une liaison par satellite, Goldberg apparait sur l’écran géant afin d’annoncer “Who’s next”. Il dit avoir regardé le Royal Rumble et avoir trouvé cela non seulement génial, mais surtout inspirant.

Depuis, il se demande qui il veut faire face. Après réflexion, il s’est dit qu’il voulait récupérer le Universal Championship car il n’était pas satisfait de la façon dont il l’a perdu.

Il est interrompu par le générique de la Firefly Fun House, spéciale “Breaking News”. Habillé en présentateur télé, Bray Wyatt dit que les dernières informations révèlent que Goldberg a lancé un challenge à “The Fiend” pour le Universal Championship.

Wyatt poursuit et, comme à son habitude, se moque de son challenger. Goldberg l’interrompe et dit qu’il ne tombera pas dans son jeu et lui dit simplement qu’il est “Next” pour conclure le segment.

Dans les vestiaires, Heath Slater tente de réconforter Daniel Bryan après sa défaite du Royal Rumble face au Fiend. Maladroitement, il confond la situation du Miz avec celle de Bryan et lui dit qu’il a vécu un véritable enfer pendant son match.

Si Slater a tenté de réconforter Bryan, l’effet inverse se produit et Bryan se vexe. Il le challenge dans un match, qui aura lieu après la publicité.

Match simple
Daniel Bryan bat Heath Slater
par soumission

Daniel Bryan remporte facilement son match, en s’acharnant sur Slater avec de nombreux coups de pieds au visage puis avec le LeBell Lock.

Renee Young se trouve désormais sur le ring. Elle est rejoint par le nouveau Intercontinental Champion, Braun Strowman, pour une interview. Renee demande à Strowman de parler de sa victoire et lui demande ce que cela fait d’être champion.

Strowman dit qu’il a réalisé beaucoup de choses depuis son arrivée à la WWE : remporter le Greatest Royal Rumble, renverser une ambulance, des camions et a même remporter les RAW Tag Team Championships à Wrestlemania avec un garçon de 8 ans.

Cependant, il n’a jamais remporter de titre solo à la WWE, du moins jusqu’à aujourd’hui, dit-il avec fierté. Il est interrompu par la musique de Shinsuke Nakamura et arrive sur le stage en compagnie de Sami Zayn.

Ce dernier affirme que Strowman a triché pour remporter le match face à Nakamura la semaine dernière. C’est pour cela qu’il demande un re-match pour le titre Intercontinental.

Strowman accepte sans problème le challenge et propose même de l’avoir tout de suite, mais Zayn refuse. Il dit que ce re-match aura bien mais pas ce soir et encore moins à San Jose. Quelques instants plus tard, The Revival débarquent sur le ring et attaquent Strowman.

Bien qu’il soit seul contre quatre, Strowman parvient à prendre l’avantage et se débarrasse de tous. Il tente d’attraper Zayn, qui lui tente de fuir. Il fait le tour du ring avant de remonter sur ce dernier, là où Nakamura parvient à frapper Strowman un coup de genou un plein visage. Lui et Zayn célèbrent pour conclure le segment.

Une vidéo montrant Otis se préparer à son rendez-vous avec Mandy Rose le jour de la Saint Valentin, est diffusé.

Match simple
Sheamus bat Apollo Crews
par tombé

Trente secondes et un Brogue Kick suffisent à Sheamus pour remporter le match. Après la confrontation, Sheamus tente d’attaquer Crews avec un second Brogue Kick mais Shorty G débarque sur le ring. Cependant, Sheamus prend vite l’avantage et réalise un Brogue Kick sur son ennemi pour conclure l’angle.

Smackdown Women’s Championship N°1 Contender Fatal 4 Way match
Carmella bat Naomi, Dana Brooke & Alexa Bliss
par tombé

Après le match, Bayley (qui se trouvait à la table des commentateurs durant la rencontre), attaque Carmella. Le show se conclu sur la célébration de Bayley.