Résultats complets de WWE NXT (05/02/20) – Charlotte Flair de retour

0

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mercredi 05 février 2020 depuis la Full Sail Univertisty de Tampa, Floride, avec l’entrée des Broserweight et vainqueurs du Dusty Rhodes Tag Team Classic. Matt Riddle et Pete Dunne débarquent avec une voiturette de golf sur laquelle leur trophée est posé à l’arrière.

Sur le ring, micro en main, Riddle rappelle que les Broserweight sont les vainqueurs du Dusty Rhodes Tag Team Classic et dit qu’ils sont venus en “Broserweight Mobile”, parlant de la voiturette avec laquelle ils ont effectué leur entrée.

Pete Dunne affirme qu’ils remporteront les NXT Tag Team Championships à Takeover: Portland. Ils sont interrompus par la musique de Undisputed Era et Kyle O’Reilly ainsi que Bobby Fish débarquent sur le stage.

O’Reilly affirme que Riddle et Dunne font honte à la division par équipe, surtout en posant le trophée du DRTTC sur une voiturette de golf. Les deux co-équipiers ne veulent pas attendre TakeOver: Portland et se motivent à attaquer leurs adversaires.

Cependant Roderick Strong arrive et retient ses partenaires. Ils décident finalement de la jouer stratégique et donc d’attendre le Pay-Per-View, disent t-ils en se moquant d’eux.

Riddle décide d’en faire autant et se moque du nom de Bobby Fish (qui signifie poisson en anglais). Il répète plusieurs fois la phrase “Combien de poisson Bobby Fish peut-il faire frire si Bobby Fish pouvait faire frire du poisson ?”.

Riddle chante alors cette phrase et le public se prête au jeu en chantant également pour conclure le segment.

Match simple
Angel Garza bat Isaiah “Swerve” Scott
par tombé

C’est grâce au Wing Clipper que Garza parvient à décrocher la victoire après un match très disputé. A la fin de la rencontre, Garza s’empare d’un micro et rappelle qu’il a attaqué son cousin Humberto Carrillo et Rey Mysterio à RAW. Il rappelle également qu’il n’a pas subi de tomber pour perdre le NXT Cruiserweight Championship et c’est pour cela qu’il compte bien s’en réemparer.

En coulisses, Undisputed Era est à la recherche de Tommaso Ciampa. Ils en profitent pour se moquer et brutaliser plusieurs membres du personnel. Un est frappé, un s’est fait raser le crâne pendant sa coupe de cheveux avec un coiffeur, notamment. Les recherches se poursuivent.

Match simple
Dominik Dijakovic bat Killian Dain
par tombé

Avec Kain sur la troisième corde, Dijakovic parvient à contrer la prise de risque de son adversaire avec son finisher le Feast Your Eyes. Après le match, Mauro Ranallo révèle que Dijakovic fera face à Keith Lee pour le NXT North American Championship à Takeover: Portland.

Keith Lee débarque sur le stage pour confronter son nouveau challenger. L’échange est cordial et ne déborde pas en affrontement. Le match se conclu sur cette image.

En coulisses, Undisputed Era continuent à chercher Ciampa et s’attaquent une fois de plus à toute personne qu’ils croisent. Ils attaquent quelqu’un avant de le jeter dans une poubelle. Bronson Reed débarque et les confrontent mais, malgré sa corpulence, il se fait tout de même attaquer par Undisputed Era.

Depuis les coulisses et par écrans interposés, Finn Balor et Johnny Gargano se confrontent en vue de leur match à NXT Takeover: Portland.

Match simple
Mercedes Martinez bat Kacy Catanzaro
par tombé

Sans mal, Martinez parvient à river les épaules de Catanzaro à l’aide de son finisher.

Interviewée en coulisses, Rhea Ripley dit qu’elle est concentrée sur Bianca Belair actuellement, mais qu’elle est heureuse de savoir que Charlotte Flair arrivera bientôt à la Full Sail University pour lui donner sa réponse.

Undisputed Era est toujours à la recherche de Ciampa, cette fois sur le parking de l’arène. S’ils ne l’ont pas trouvé, c’est Ciampa qui les trouve. Il se débarrasse de chaque membre un par un, mais Cole parvient à s’échapper.

Il est rattrapé dans l’arène par Ciampa, qui lui écrase le visage une dizaine de fois sur la table des commentateurs. La bagarre se poursuit sur le ring où Strong, Fish et Reilly rejoignent leur leader.

Pete Dunne et Matt Riddle se joignent à la mêlée et les sept hommes sont séparés par les officiels. Le Manager General de NXT, William Regal, débarque sur le stage et annonce que tous se feront face dans un 6-Man Tag Team match ce soir.

Mais cette annonce ne calment pas les esprits et la bagarre se poursuit. Les officiels parviennent une fois pour toute à séparer les Superstars pour conclure le segment.

Le nouveau NXT Cruiserweight Champion, Jordan Devlin, fait désormais son entrée sur le ring. Tyler Breeze fait également son entrée mais est attaqué par Devlin avant que la cloche ne sonne. Ils se feront tout de même face après la publicité.

Match simple – non title
Jordan Devlin bat Tyler Breeze
par tombé

C’est dans un match très serré mais également excellent que Devlin décroche finalement la victoire grâce à son finisher.

Avant la publicité, Charlotte Flair fait son arrivée à la Full Sail, en voiture. Elle sera présente sur le ring dans quelques minutes pour donner sa réponse à Rhea Ripley.

Après le break, Bianca Belair fait son entrée vers le ring. Elle rappelle qu’elle doit affronter Ripley pour le NXT Women’s Championship à TakeOver: Portland. Elle se demande ainsi si Ripley ne l’a pas oubliée avant de proposer ce challenge à Charlotte à RAW.

Elle est interrompue par le loup, qui effectue son entrée jusqu’au ring. Charlotte dit à Belair qu’elle a beaucoup de respect pour elle et qu’elle est très talentueuse, mais pas autant qu’elle. Elle continue à se vanter auprès des fans et de Bianca avant d’être interrompue par Rhea Ripley.

La championne de NXT confronte Charlotte, tandis que cette dernière envoie balader Belair. Ripley reste sur sa décision et se conforte dans l’idée qu’elle veut et peut vaincre Flair à Wrestlemania 36. Belair s’interpose et affirme à Flair qu’elle fera face à elle à Wrestlemania, pour le NXT Women’s Championship.

Flair se moque de Belair en lui disant que cette conversation est réservée aux championnes. Ripley s’énerve et dit à Flair qu’elle ne peut pas venir chez elles pour leur manquer de respect. Ripley poursuit en disant qu’ici ils ont une catchphrase qui dit “We Are NXT”.

Les deux femmes attaquent alors Flair, en équipe. Ripley et Bianca se confrontent du regard et à distance pour conclure le segment. Charlotte Flair n’aura donc pas eu le temps de donner sa réponse à Ripley.

Les quatre membres de Undisputed Era font désormais leur entrée vers le ring pour le Main Event. Cependant, ils sont attaqués sur la rampe d’entre par Matt Riddle, Pete Dunne & Tommaso Ciampa

6-Man Tag Team match
Matt Riddle, Pete Dunne & Tommaso Ciampa battent Undisputed Era (Kyle O’Reilly, Bobby Fish & Adam Cole)
par disqualification

La disqualification survient après l’attaque de Roderick Strong, qui intervient dans le match. Les quatre membres de Undisputed Era passent Ciampa à tabac au centre du ring pendant un long moment avant que les lumières ne se coupent et que l’arène ne soit seulement éclairée par l’écran géant.

Les fameux chiffres 5, 2 et 20 dans des cercles enflammés s’affichent et l’image de Velveteen Dream apparait à l’écran. Ce dernier se tient sur la troisième corde et s’élance sur Undisputed Era. Bien qu’il ne soit que un contre quatre, Dream parvient à prendre l’avantage. Le show se conclu sur les images de ce retour très attendu de Velveteen Dream, seul sur le ring.