Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 05 février 2020 depuis le Von Braun Center de Huntsville, Alabama, avec l’entrée de Jon Moxley. Ce dernier débarque depuis la foule comme à son habitude et toujours avec un bandeau sur l’oeil. Son adversaire, Ortiz, fait son entrée à son tour en compagnie de Santana. Les deux hommes se feront face tout de suite. Chris Jericho, Jake Hager et Sammy Guevara débarquent sur la rampe pour se joindre à la table des commentateurs.

Match simple
Jon Moxley bat Ortiz (w/Santana)
par tombé

Moxley parvient à remporter son match en plantant le crâne de Ortiz avec le Paradigm Shift. Après la rencontre, Santana attaque Moxley mais ce dernier parvient à renverser la situation. Il attrape la clef de la voiture que lui a offert Chris Jericho puis la plante dans l’oeil de Santana. Moxley célèbre puis fuit le ring pour conclure la rencontre tandis que Inner Circle fonce vers le ring.

Tag Team match
SCU (Scorpio Sky & Frankie Kazarian) battent Best Friends (w/Orange Cassidy)
par tombé

SCU sont les vainqueurs de ce match à l’aide de leur double finisher effectué sur Chuck Taylor. Après le match, les membres de Dark Order débarquent sur le ring et attaquent Best Friends.

Orange Cassidy décide de confronter Dark Order et refuse le masque tendu par Evil Uno. Il se fait passer à tabac par Dark Order mais Christopher Daniels vient le sauver.

Dark Order décide de ne rien faire puis quittent tous le ring pour conclure l’angle

Match simple
Yuka Sakazaki bat Dr. Britt Baker DMD
par tombé

Grâce à un Crusifix, Sakazaki vole la victoire face à Baker. Mauvaise perdante, la dentiste attaque son adversaire avec la cloche. L’attaque se poursuit et Sakazaki perd même une dent et a la bouche en sang. Cela n’empêche pas Baker de poursuivre l’attaque avec un Seated Fujiwara Armbar.

8-Man Tag Team match
The Butcher, The Blade, The Lucha Brothers (w/The Bunny) battent The Young Bucks, Kenny Omega & “Hangman” Adam Page
par tombé

Malgré la possibilité de pouvoir faire le tag à ses co-équipiers, Page refuse de le faire et n’est pas récompensé puisqu’il subi le tombé final par Pentagon Jr. Les Bucks ne sont pas contents avec la décision de Page mais Omega tente de calmer les esprits. Énervé, Page quitte finalement le ring puis l’arène, avec une bière à la main, via le public.

Après la publicité, Omega se tient toujours sur le ring et est alerté par l’écran géant. On y voit PAC confronter la AEW Women’s Champion Riho. PAC menace elle et Omega, lui affirmant que rien ne lui arrivera s’il accepte enfin le match qu’il veut face à lui.

Finalement, Omega accepte le challenge. PAC souhaite clarifier les choses et dit qu’il ne frappera jamais une femme car “il n’est pas une bête mais, elle, l’est” dit-il avant que Nyla Rose ne débarque en attaquant Riho. Rose écrase le dos de Riho sur une table, qui ne se brise pas. On apprend que les deux se feront face la semaine prochaine pour le AEW Women’s Championship.

Après la publicité, les commentateurs annoncent que Adam Page et Kenny Omega défendront les AEW Tag Team Championships face à SCU, la semaine prochaine.

Match simple
Kip Sabian (w/Penelope Ford) bat Joey Janela
par tombé

Grâce à une distraction provoquée par Ford, Sabian parvient à voler la victoire grâce à un petit paquet.

Une publicité révèle que la prochaine édition de Double or Nothing se tiendra le 23 mai prochain.

Il est également révélé que Kenny Omega fera face à PAC dans trois semaines dans un 30 minutes Iron Man match.

Avant la publicité, pour le Main Event, MJF et Wardlow font leur entrée sur le ring. Ils sont rejoints pas Cody, qui va devoir se prendre 10 coups de fouets de la part de son rival.

MJF, au micro, dit qu’il refuse d’utiliser sa ceinture de valeur sur le corps de Cody et l’oblige à lui donner sa propre ceinture. MJF débute les premiers coups de fouets, tandis que The Butcher, The Blade, The Bunny, Kip Sabian et Penelope Ford débarquent sur le stage pour observer le spectacle.

Pendant les dix minutes qui sont utilisées par MJF pour délivrer ses coups, Arn Anderson, Dusty Rhodes et The Young Bucks viennent un par un en ring side pour soutenir Cody. Alors qu’il ne lui reste plus qu’un coup de fouet à recevoir, Cody est effondré sur le ring et ne parvient pas à se relever tellement la douleur est insupportable.

C’est Brandi Rhodes, sa femme, qui vient au bord du ring pour lui donner un coup de boost pour ce dernier coup de fouet. Finalement, MJF assigne ce dixième coup à Cody, tandis que les Bucks, Brandi et Dusty montent sur le ring pour venir en aide à ce dernier.

MJF assigne un dernier coup à Cody, mais cette fois ci c’est un coup de pied dans les parties. Lui et Wardlow prennent la fuite par le public pour conclure le show.