AEW : Un Iron Man Match annoncé pour un épisode de Dynamite

0

Hier soir lors de Dynamite, PAC a une nouvelle fois lorgné sur Kenny Omega, allant jusqu’à user de menaces pour obtenir une confrontation avec lui. Le défi fût finalement accepté par le Cleaner. Plus tard dans la soirée, il a été annoncé que le face à face aura lieu dans trois semaines à Kansas City lors de Dynamite, le mercredi précédent le PPV Revolution.

Et pour leur troisième confrontation sur un ring de la AEW,les deux hommes s’affronteront dans un Iron Man Match de 30 minutes !


Plusieurs autres annonces ont été faites pour les prochains épisodes de Dynamite. Dans une semaine, deux championnats seront remis en jeu. Riho défendra sa ceinture de championne contre Nyla Rose, tandis que Kenny Omega & Hangman Page défendront leur championnat par équipe contre SCU. Il est également prévu que Jon Moxley affronte Santana.

Dans deux semaines à Atlanta, une Tag Team Battle Royal sera organisée. Les vainqueurs iront défier les champions par équipe lors de Revolution. Lors de ce même show, comme prévu, Cody affrontera Wardlow dans un Steel Cage Match !