WWE : Un ancien champion de NXT a fait ses débuts ce lundi à RAW

0

Ce lundi soir lors du dernier épisode de WWE Monday Night RAW, la Superstar de NXT Angel Garza, a réalisé ses débuts sur les rings de la brand rouge. L’ancien NXT Cruiserweight Champion a attaqué Humberto Carrillo avant le début de leur match.

Cousin dans la vraie vie mais également à l’écran, les deux hispaniques en sont venus aux mains après des provocations de Garza, qui fut accompagné par Zelina Vega. Alors que Garza a tenté d’écraser le crâne de Carrillo sur le sol dénudé, Rey Mysterio a fait son arrivée pour sauver son ami.

La légende mexicaine a alors fait face à la “relève mexicaine”, comme Zelina l’a nommé, dans un match qu’il a remporté par disqualification. Cela s’est produit lorsque Garza a réalisé un DDT sur Mysterio, qui est venu s’écraser le crâne sur le sol détenu.

Comme nous vous l’expliquons avec plus de détails ici, cette scène a potentiellement été mise en place pour permettre à Mysterio de s’absenter 30 jours. Le luchador serait peut-être suspendu dû à une violation de la Wellness Policy.