WWE : De nouvelles suspensions à venir ?

2

Dans la nuit du lundi au mardi lors de la diffusion de Monday Night RAW, WrestleVotes a indiqué sur Twitter que plusieurs autres suspensions pourraient survenir très bientôt à la WWE.

Pour rappel, Andrade est actuellement suspendu pour 30 jours suite à une première violation de la Wellness Policy. Cela fait suite aux suspensions de Robert Roode et Primo Colon pour raisons similaires.

WrestleVotes ne donne aucun détail sur les Superstars concernées par ces suspensions, mais a tout de même publié une photo de Samoa Joe. L‘insider pourrait donc laisser supposer que le samoan sera bientôt averti.

Rien n’est officiel encore, mais si le rapport se confirme il est probable que deux autres Superstars soient également suspendues bientôt. Si l’on en croit les événements qui se sont déroulés à RAW, les noms de Rey Mysterio et de Ivar semblent plus que probable.

Le luchador a été attaqué et “blessé” par la Superstar de NXT Angel Garza, qui lui a écrasé le crâne sur le sol dénué de toute protection. Puisque cette attaque a permis à Andrade et Humberto Carrillo de s’absenter un mois, il est désormais plus que probable que Rey Mysterio subisse le même sort.

Concernant Ivar, ce dernier a été éliminé prématurément du 6-Man Tag Team Elimination match qu’il disputait avec Erik et Owens face à AOP et Seth Rollins. Son élimination est due à une “blessure” à l’épaule qu’il a subi lorsqu’il a heurté l’écran LED du ring.

Plus tard dans le Main Event du show, Erik et Owens sont intervenus pour attaquer Buddy Murphy et AOP, mais Ivar n’était pas présent. Les résultats complets de WWE RAW sont disponibles à ce lien.

Nous devrions avoir plus d’informations dans la journée ou d’ici les prochains jours.