Une pointure du catch indépendant aurait signé à la WWE

1

C’est une nouvelle arrivée qui semble se confirmer à la WWE. D’après PWInsider.com, Timothy Thatcher aurait signé un contrat de développement, et serait depuis cette semaine présent au Performance Center d’Orlando, en Floride.

A 36 ans, Thatcher est l’un des talents les plus reconnus sur le circuit indépendant. Aux Etats-Unis, il a été champion EVOLVE pendant 596 jours entre 2015 et 2017, soit le plus long règne de l’histoire de la promotion. Depuis plusieurs années il écumait les rings, européens surtout, sous l’étiquette Ringkampf, avec WALTER et Marcel Barthel (a.k.a Axel Dieter Jr.), tous les deux activement présents du côté de NXT. Aux côtés du géant autrichien, il a notamment remporté en 2017 le championnat par équipe de la wXw, en Allemagne, où laissé en solo l’an dernier il gagna aussi le titre de champion du monde.

Thatcher possède un style très particulier, assez clivant. Technique et brutal, mais parfois très lent dans ses actions, certains de ses combats sont parmi les meilleurs qui aient pu être proposés sur les rings internationaux ces dernières années (ci-dessous vs. Minoru Suzuki, en 2018 à l’OTT). Au-delà de ses atouts dans le ring, il est également reconnu pour son comportement exemplaire et ses qualités de coach.