Un point sur le futur de Shane McMahon à la WWE

0

Il y a une semaine, Shane McMahon a effectué son retour dans les coulisses de la WWE comme l’a expliqué le Wrestling Observer il y a quelques jours. Le fils du Chairman a en effet été l’un des producteurs du Royal Rumble match, aux côtés de Chris Park (Abyss), Jamie Noble et Lance Storm. Paul Heyman et Brock Lesnar ont également contribuée au scénario du début de match.

Depuis cette révélation, plusieurs rumeurs ont fait surface quant au fait que Shane pourrait travailler en tant que producteur au sein de la compagnie. Selon l’Observer, ce n’est pas le cas puisque sa présence lors du week-end du Royal Rumble s’explique simplement par le fait que Shane a souhaité donné un coup de main pour la production du match phare de la soirée.

D’après la même source, Shane n’est pas officiellement un producteur ou agent et n’a aucun rôle dans la compagnie. Ses apparitions en interne sont désormais rares depuis la fin de sa storyline avec Kevin Owens qui s’est conclue à TLC en octobre dernier. Pour rappel, Shane est occupé à d’autres taches en dehors du divertissement sportif puisqu’il est notamment CEO d’une entreprise de vidéos à la demande en Chine et de plusieurs autres entreprises dans le monde.