The Dirt Sheet sera de retour la semaine prochaine à WWE Smackdown

0

C’est ce vendredi soir lors du dernier épisode de WWE Super Smackdown, que Michael Cole a révélé le retour de “The Dirt Sheet”, programmé pour la semaine prochaine. C’est plus de dix ans après que The Miz et John Morrison vont s’associer pour présenter cette émission devenue culte.

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec “The Dirt Sheet”, cette émission a été diffusée de 2008 à 2009 et était présentée par The Miz et John Morrison. Ce show a connu un succès monstrueux et a notamment permis aux deux Superstars de devenir extrêmement populaires auprès des fans.

A l’origine, le segment était enregistré en studio et sur fond vert puis diffusé en exclusivité sur wwe.com. Le principe de l’émission était de se moquer des autres Superstars, sur un trait d’humour. Petit à petit et grâce à son succès, le show a ensuite été transformé en segment diffusé en direct depuis le ring, dans un format identique aux autres talk-shows.

Ci-dessous, vous pouvez retrouver un best-of de “The Dirt Sheet” compilé par la chaine Youtube de la WWE.

Pour le moment, la WWE n’a pas précisée quel format elle a décidé d’adopter pour le retour de “The Dirt Sheet”, mais nous allons le découvrir la semaine prochaine à Smackdown.