Résultats de WWE Super Smackdown (31/01/20) – Les perdants mangent de la pâté

3

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 31 janvier 2020 depuis le BOK Center de Tulsa, Oklahoma, avec l’entrée de Roman Reigns. Cette édition spéciale se nomme “Super Smackdown”, en l’honneur du SuperBowl qui sera diffusé ce dimanche sur FOX.

Roman Reigns est rejoint sur le ring par ses cousins, The Usos. Micro en main, The Big Dog dit qu’il est heureux car il a pu botter les fesses de Corbin partout dans le Minute Maid Park de Houston ce dimanche. Malheureusement, il n’a pas remporté le Royal Rumble match, dit-il en ajoutant qu’il déteste perdre, mais lui et The Usos se concentrent désormais sur Wrestlemania 36.

Il est interrompu par la musique de King Corbin, qui débarque sur le stage en compagnie de Dolph Ziggler et Robert Roode. Micro en main, le Roi de Smackdown met son élimination dans le Royal Rumble match sur le dos de Reigns et des Usos. Si ces derniers ne l’avaient pas attaqués pendant son match, il aurait eu la force nécessaire pour remporter la rencontre. Il dit également que Reigns a remporté leur Falls Count Anywhere uniquement grâce à eux et par tricherie.

Il poursuit en disant qu’il a demandé la tenue d’un 6-Man Tag Team match car il veut que les Usos et Reigns paient pour l’avoir privé du Main Event de Wrestlemania. Jey et Jimmy prennent la parole et se moquent de Ziggler, Corbin et Roode, rappelant qu’ils ont chacun reçu un super kick, un superman punch et un spear dimanche dernier.

Corbin répond en disant aux Usos qu’ils ont eu le temps d’inventer des blagues pendant qu’ils étaient chez eux à rien faire à part faire honte à leur famille. En faisant évidemment référence aux problèmes judiciaires de Jimmy. Corbin poursuit en diffusant un résumé du moment où il a recouvert le visage de Reigns avec de la pâté pour chien.

Une fois la vidéo diffusée, Reigns demande à Corbin s’il a un problème avec cette fameuse pâté pour chien, puisqu’il en parle constamment. Il blague sur le fait que Corbin soit un fétichiste de la pâté pour chien et qu’il en parle comme ci c’est le meilleur moment de sa carrière.

Reigns propose alors une stipulation pour le Main Event de Smakdown, qui sera un 6-Man Tag Team match opposant les six hommes. Reigns annonce que l’équipe perdante sera obligée de manger de la pâté pour chien. Corbin accepte le challenge et des techniciens apportent un plateau avec des dizaines de kilos de pâté pour chien dessus. Le segment d’ouverture se conclu sur ces images.

Smackdown Tag Team Championships N°1 Contender Fatal 4 Way Match
The Miz & John Morrison battent Heavy Machinery, The Revival & Lucha House Party

Morrison parvient à réaliser son Starship Pain sur Scott Dawson pour décrocher la victoire mais également une opportunité aux Smackdown Tag Team Championships. Lui et The Miz feront ainsi face à The New Day le 27 février prochain à WWE Super ShowDown.

Après la publicité et en coulisses, Otis et Tucker se plaignent de leur défaite. Mandy Rose et Sonya Deville débarquent et Rose tient à remercier Otis pour son aide dans le Royal Rumble match. Avec l’assistance de Tucker, Otis se décide enfin de demander un rendez-vous à Rose pour vendredi prochain. Mais elle dit qu’elle est occupée vendredi prochain, mais qu’elle est disponible le vendredi 14 février, le jour de la Saint Valentin.

Tag Team match
Alexa Bliss & Nikki Cross battent Mandy Rose & Sonya Deville
par tombé

Bliss empoche la victoire pour son équipe grâce à son Twisted Bliss depuis la troisième corde sur Mandy Rose pour le tombé final. Grâce à cette victoire, Bliss et Cross peuvent prétendre à une opportunité pour les WWE Women’s Tag Team Championships, comme l’a indiqué Michael Cole.

Intercontinental Championship
Braun Strowman bat Shinsuke Nakamura (c)
par tombé
!! NOUVEAU CHAMPION !!

Strowman profite d’un coin du ring dénudé de toute protection grâce à Sami Zayn, pour écraser le visage de Nakamura dessus avant de réaliser son Running Powerslam. Avec cette victoire, Braun Strowman décroche son tout premier titre solo à la WWE.

Interviewé en coulisses, Zayn s’énerve concernant la défaite de Nakamura, disant que c’est de l’injustice. Il est interrompu par la mélodie d’une guitare, provenant évidemment de Elias, qui se tient sur le ring. Zayn s’énerve de plus en plus en lui demandant d’arrêter de le couper.

Elias s’excuse et promet de ne plus l’interrompre. Zayn poursuit donc sa phrase mais Elias le coupe de nouveau avec sa guitare. La scène se produit plusieurs fois avant que Zayn demande à Cesaro de s’occuper de lui. Elias poursuit sa chanson sur le ring mais Cesaro l’interrompre. Les deux hommes se battent mais Elias prend l’avantage très rapidement. Le segment se conclu sur la fuite de Cesaro et de la célébration de Elias sur le ring.

Sheamus réalise désormais son entrée vers le ring, mais il est attaqué par Shorty G. Ce dernier monte directement sur le ring et nargue Sheamus. Les deux hommes se feront face tout de suite après la publicité.

Match simple
Sheamus bat Shorty G
par tombé

Non sans mal, Sheamus remporte son re-match face à Shorty G à l’aide du Brogue Kick.

Nous accueillons désormais la Smackdown Women’s Champion, Bayley. Sur le ring et micro en main, elle s’auto-complimente en disant à quel point elle est douée tout en levant son titre vers le ciel. Faisant référence à sa victoire face à Lacey Evans au Royal Rumble.

Bayley affirme qu’elle s’est vengée de Evans après que cette dernière ait blessé son ami Sasha Banks, l’obligeant à rater le Royal Rumble. Elle poursuit en disant qu’elle l’a vaincu devant la fille de Evans, présente en ringside.

Elle continue à provoquer Evans en disant que sa fille Summer peut désormais rejoindre les “moutons” qui servent de fans pour la regarder et l’admirer, maintenant qu’elle sait que sa mère est une perdante.

La championne continue en disant qu’elle sait que Charlotte Flair va la challenger pour son titre à Wrestlemania. C’est pour quoi elle lui demande de venir sur le ring tout de suite pour en finir.

Elle est interrompue, pas par la musique de Charlotte, mais par celle de Naomi. Cette dernière réalise son entrée et rejoint la championne sur le ring. En tant qu’ancienne Smackdown Women’s Champion, elle affirme qu’un peu de “glow” pourrait faire du bien à ce titre.

Elle poursuit avant d’être frappée et donc attaquée par Bayley mais Naomi parvient à renverser la situation, obligeant la championne à quitter le ring. Elle célèbre sur le ring avant d’être interrompue par la musique des Usos. Ces derniers débarquent sur le ring pour leur 6-Man Tag Team match qui se tiendra dans un instant.

Après la publicité et avant le match, Michael Cole révèle que “The Dirt Sheet” présenté par The Miz et John Morrison sera de retour la semaine prochaine. La présence de Daniel Bryan et un nouvel épisode de Firefly Fun House sont également annoncés.

6-Man Tag Team match
Les perdants seront forcés à manger de la pâté pour chien
Roman Reigns & The Usos battent Baron Corbin, Dolph Ziggler et Robert Roode
par tombé

Roman Reigns parvient à river les épaules de King Corbin sur le ring, lui offrant le doit de faire avaler de force de la pâté pour chien à son ennemi. The Usos attrapent Corbin avant qu’il ne puisse s’échapper puis le menotte à l’un des poteaux du ring.

Les samoans attrapent les seaux remplis de litres de nourriture pour chien puis les déversent sur Corbin pour conclure le show.