Preview de WWE Super Smakdown du 31/01/2020 – Le titre IC sera en jeu

0

Ce soir, la WWE sera présente au Bok Center de Tulsa dans l’Oklahoma, pour un nouvel épisode de Smackdown. Cette édition sera un peu spéciale puisqu’elle est référée comme étant un “Super Smackdown”.

A cette occasion, la compagnie a révélé plusieurs matchs, dont deux rematchs et un de championnat. Ainsi, Shorty G fera de nouveau face à Sheamus, après avoir perdu face à l’irlandais qui effectuait son retour télévisé sur les rings dimanche dernier au Royal Rumble.

Le deuxième affrontement verra Roman Reigns et The Usos faire équipe face à Dolph Ziggler, Robert Roode et King Corbin, dans un rematch qui s’est tenu pour la première fois vendredi dernier. Ce combat avait été remporté par les samoans.

Le troisième match sera un Fatal 4 Way Tag Team match puisque The Miz et John Morrison feront équipe pour s’opposer à Heavy Machinery, The Revival et Lucha House Party. Les vainqueurs obtiendront un match de championnat pour les Smackdown Tag Team Championships détenus par The New Day, le 27 février prochain à WWE Super ShowDown.

Enfin, le titre Intercontinental sera défendu ce soir à Tulsa puisque Shinsuke Nakamura le défendra face au Monster Among Men, Braun Strowman.