Les Co-Présidents George Barrios et Michelle Wilson quittent la WWE

0

Dans la nuit du jeudi au vendredi, la WWE a diffusé un communiqué de presse pour annoncer le départ des Co-Présidents George Barrios et Michelle Wilson. Ce premier a rejoint la compagnie en mars 2008 en tant que Directeur Financier, tandis que Wilson l’a rejoint en 2009 en tant que Vice-Présidente Exécutive du Marketing.

Travaillant pour la WWE depuis plus de 11ans, Frank A. Riddick III a été nommé Directeur financier (CFO) par intérim. Il occupera cette fonction jusqu’à ce qu’un nouveau Directeur financier et un nouveau Directeur des recettes (CRO) soient nommés.

Dans ce communiqué, le Chairman et CEO de la WWE, Vince McMahon, a commenté la nouvelle :

“Je tiens à remercier George et Michelle pour leurs plus de 10 ans de service et de contributions à l’organisation. Je suis reconnaissant pour tout ce qu’ils ont accompli pendant leur mandat, mais le conseil d’administration et moi-même avons décidé qu’un changement était nécessaire car nous avions des opinions différentes sur la meilleure façon de réaliser nos priorités stratégiques à l’avenir.

Nous disposons d’une équipe de cadres talentueux, expérimentés et dévoués dans toute notre organisation, et le conseil d’administration et moi-même avons une grande confiance en nos capacités collectives à créer des contenus convaincants, à mobiliser notre fanbase mondiale sur toutes les plateformes, à augmenter les revenus et à générer de la valeur pour les actionnaires”.