Brodie Lee (Luke Harper) pourrait faire ses débuts à la AEW très bientôt

0

Depuis peu libéré de son contrat avec la WWE, Brodie Lee, a.k.a. Luke Harper, aura la possibilité de travailler avec n’importe quelle promotion à compter de la date du 8 mars 2020. Cette date marquera la fin des 90 jours de la clause de non-compétition imposée aux contrats des Superstars lorsque ces derniers sont rompus.

Si la première apparition de Lee sur le circuit indépendant a été officialisée récemment, il est plus que probable que l’ancien champion Intercontinental décide de rejoindre la AEW dès le mois de mars. C’est en tout cas ce qu’avance le Wrestling Observer.

Selon eux, Lee devrait réaliser ses débuts avec la jeune promotion le 18 mars prochain, lors de l’épisode de Dynamite qui se tiendra à Rochester, dans l’État de New York. Puisque cette ville est en réalité la ville natale de Lee, la AEW pourrait décider de capitaliser sur leur présence sur place afin d’être certain d’obtenir une grosse réaction auprès des fans sur place.

A noter que Brodie Lee a déposé un copyright sur son nom le 26 novembre dernier, quelques jours avant que la WWE ne décide de lui accorder son départ. L’Observer note donc qu’il y a de fortes chances pour que Lee utilise ce nom une fois arrivé à la AEW.