Wrestlemania 36 pourrait se faire sans l’Undertaker et Ronda Rousey

1

Pour la deuxième année consécutive, Wrestlemania pourrait se faire sans The Undertaker sur le ring. Selon le Wrestling Observer, The Phenom ne serait actuellement pas prévu dans les plans du Grandest Stage of Them All.

Puisqu’il s’agit de la WWE, les plans peuvent très vite changer mais un match avec l’Undertaker ne serait en effet pas prévu pour le moment. Il se dit, par ailleurs, qu’une potentielle apparition du Phenom lors de l’événement serait en cours de négociation entre Taker et les officiels de la WWE.

Le site explique également que Ronda Rousey ne devrait pas non plus combattre cette année lors de Wrestlemania 36. En 2019, la WWE souhaitait opposer Rousey et Charlotte Flair dans un match à ‘Mania, mais ces plans se sont vite envolés par la fenêtre lorsque Becky Lynch est devenue l’une des top-stars de la compagnie.

D’après l’Observer toujours, Flair devrait bel et bien faire face à Rhea Ripley pour le NXT Championship lors de l’événement tandis que Becky Lynch défendra le RAW Women’s Championship face à Shayna Baszler. Bien entendu, ces matchs ne sont pas confirmés pour le moment et les plans peuvent toujours changer d’ici le mois d’avril. Il est également possible que la présence de Rousey dans le ring de Wrestlemania soit finalement souhaité par la WWE d’ici le Pay-Per-View.