Résultats complets de WWE NXT du 29 janvier 2020

0

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mercredi 29 janvier 2020 depuis la Full Sail University de Orlando, Floride, avec l’entrée du PrinXe, Finn Balor. Ce dernier va faire face à Trent Seven, dans un instant. Avant cela, une vidéo est diffusée dans laquelle nous apercevons Balor attaquer Seven sur le parking de la NXT Arena, plus tôt dans la journée.

Match simple
Finn Balor bat Trent Seven
par tombé

Finn Balor décroche la victoire par tombé face à son adversaire grâce à un Coup de Grâce suivi d’un 1916 DDT.

Après la publicité et avant le prochain match de la soirée, une vidéo énigmatique est diffusée dans laquelle les nombres 5, 20, et 2 apparaissent dans des trous enflammés, formant la date du 5 février 2020.

Le show se poursuit avec l’entrée de la récente recrue de NXT, Shotzi Blackheart. Cette dernière débarque sur le stage avec un tank miniature dans lequel elle s’avance jusqu’au ring.

Match simple
Shotzi Blackheart bat Deonna Purrazzo
par tombé

Blackheart parvient à river les épaules de Purrazo pour le compte de trois avec un Senton Splash. Elle quitte le stage de la même façon qu’elle est arrivée, au volant de son tank.

Le nouveau North American Champion, Keith Lee, fait désormais son entrée sur le ring et est accueilli par des chants “Oh Bask in his Glory” de la part des fans. Micro en main, il se présente comme nouveau North American Champion avant de rappeler qu’il se demandait encore il y a quelques mois quel titre il allait choisir de remporter en premier. Maintenant qu’il a mis fin à la prophétie il peut se concentrer sur la prochaine étape de son calendrier.

Il est cependant interrompu par la musique de Damian Priest et ce dernier débarque sur le ring. Il dit qu’il est le genre d’homme qui aime prendre possession des choses des autres. Que cela soit avec les femmes ou les accomplissements, il obtient généralement ce qu’il veut. Il challenge alors Lee pour le NXT North American Championship avant d’être interrompu par la musique de Dominik Dijakovic.

Ce dernier rejoint les deux hommes sur le ring et dit à Lee qu’ils se connaissent bien et qu’il sait que personne d’autre mérite plus d’être North American Champion que lui. Cependant, s’il y a bien quelqu’un qui doit l’affronter pour ce titre, ce n’est très certainement pas le sosie de Marilyn Manson dit-il en parlant de Priest, mais ce sera lui. Priest colle son visage à celui de Dijakovic et les esprits s’échauffent. Lee décide de partir et laisser les deux hommes régler leurs comptes et se décider. Un arbitre débarque et, sur ordre à distance du Manager General William Regal, le match débute.

Match simple
Dominik Dijakovic bat Damian Priest
par tombé

Un match intense et dynamique, qui voit la victoire de Dijakovic par tombé grâce à son finisher, le Feast Your Eyes.

Interviewé en coulisses, Tommaso Ciampa révèle qu’il n’a plus qu’un seul objectif : récupérer Goldie. Il sort un tuyau en acier et dit que cela va l’aider dans cet objectif.

Après la publicité, Bobby Fish, Kyle O’Reilly et Roderick Strong sont inconscients et allongés sur le sol à l’extérieur de l’arène. Ciampa arrive dans le champ de la caméra, tuyau au main, et se dirige désormais vers le stage. Il effectue son entrée vers le ring, table en main. Il la place sur le ring et dessine une croix au centre de celle ci, avec une bombe de peinture jaune.

Le NXT Champion Adam Cole débarque sur le stage, micro en main. Il s’énerve concernant l’attaque qu’a subie ses co-équipiers des mains de Ciampa. Ce dernier répond disant qu’il n’a jamais perdu le NXT Championship et qu’il compte bien le lui reprendre à Takeover: Portland, rajoutant que Goldie lui appartient. Il est temps que ce dernier “rentre à la maison”.

Il dit qu’il a placé cette table sur le ring et qu’il a déjà marqué l’endroit sur lequel il va passer dans quelques minutes. Le Manager General de NXT, William Regal, débarque sur le stage et est furieux. Il dit à Ciampa que Cole se fiche qui il doit affronter à NXT Takeover et qu’il était dans son bureau pour signer le contrat pour ce match de championnat.

Cole dit à Regal qu’il contrôle la situation et se dirige vers le ring. Ciampa tente de l’attaquer mais Cole frappe en premier, avec le micro, qui ouvre le crâne de Ciampa. Les deux hommes se battent mais c’est finalement Ciampa qui parvient à prendre la situation en main et fait passer Cole à travers la table. Il prend le contrat et le signe, étalant son sang dessus, pour conclure le segment.

Match simple
Tegan Nox bat Dakota Kai
par tombé

Malgré qu’il ne fut pas très long, ce match fut très intense et sans temps mort. Les deux ennemies ont traversé toute l’arène et ont tenté à plusieurs reprises de se frapper avec des chaises et autres objets. Lorsque Kai était sur le point de frapper Nox avec une chaise, Candice LeRae débarque pour l’en empêcher. Finalement, c’est Tegan Nox qui parvient la première à réaliser son finisher sur Kai, pour décrocher une victoire par tombé.

Match simple
Kayden Carter bat Chelsea Green
par tombé

Chelsea Green perd son premier match télévisé au profit de Carter, qui elle décroche sa première victoire à la télévision. La victoire intervient sur un petit paquet de Carter.

Dusty Rhodes Tag Team Classic – Finale
Matt Riddle & Pete Dunne battent Grizzled Young Veterans
par tombé

C’est avec leur double finisher, un mixte entre un Bro 2 Sleep et un Step-up Enzuigiri, que Matt Riddle et Pete Dunne remportent l’édition 2020 du Dusty Rhodes Tag Team Classic. Ils célèbrent cette victoire sur le ring, sur lequel le trophée du tournoi leur est présenté par William Regal.