Résultats complets de AEW Dynamite du 29 janvier 2020

0

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 29 janvier 2020 depuis le Wolstein Center de Cleveland, Ohio, avec l’entrée de Jon Moxley. Micro en main et oeil toujours bandé, Moxley dit qu’il ne compte plus s’amuser avec Jericho depuis qu’il s’est fait “poignarder” l’oeil. Il rappelle qu’il lui fera face à Revolution pour le AEW World Championship mais fait également ses éloges, disant qu’il est l’un des plus grands.

Il poursuit en disant cette fois ci le contraire, disant que le Jericho d’aujourd’hui n’a plus d’honneur et qu’il est prêt à trahir quiconque, comme il a pu le faire avec Cody. Moxley continue et dit que lui a de l’honneur et vie selon son propre code. Jericho est un lâche et un traitre, poursuit Moxley. Il compte battre Jericho à Revolution et “tout cela n’a rien à voir avec le genre d’homme que tu es, mais cela a à voir avec le genre d’homme que tu n’es pas” dit-il.

Il continue à provoquer Jericho et lui dit désormais de venir sur le ring, tel un homme, pour une fois. “Le Champion” répond présent et débarque sur le stage. Micro en main, il se moque des fans puis se moque de Moxley, qui ressemble d’après lui à Jack Sparrow avec son bandeau sur l’oeil. Il dit que cette situation et le pique dans son oeil sont uniquement de sa faute. Si Moxley n’avait pas refusé son offre pour rejoindre Inner Circle et qu’il ne lui avait pas fracassé le crâne avec une bouteille de champagne, rien de tout cela ne serait arrivé.

Il demande à Moxley s’il veut vraiment lui faire face et si le public veut voir ça, avant de dire que ça n’arrive pas et que les fans peuvent aller se faire voir. Il poursuit les insultes et les provocations avant d’affirmer qu’il ne quitte jamais ses amis de Inner Circle. Ces derniers, Hager, Santana, Ortiz et Guevara font leur entrée pour rejoindre Jericho sur le stage.

Jericho dit qu’ils sont désormais cinq et que lui est seul. Moxley dit qu’il connait son plan, qu’ils le provoquent dans l’espoir qu’il foncent sur eux pour se faire détruire. Mais il n’a jamais dit qu’il était seul, rajoute Moxley, car il est originaire de Ohio et qu’il a tout un état avec lui. Les membres de Inner Circle se moquent de lui et Jericho fait venir d’avantage de personnes avec eux et sont désormais dix. Moxley dit qu’il n’a pas peur et qu’il est prêt à se battre, peu importe le nombre.

Inner Circle et les cinq autres personnes descendent alors la rampe pour attaquer Moxley. Ce dernier résiste face à eux tandis que la sécurité s’interpose. Moxley se défoule sur les agents, DDT après DDT. Il quitte finalement le ring side pour rejoindre les coulisses en passant par le public pour conclure le segment.

Tag Team match
The Young Bucks battent The Butcher & The Blade (w/The Bunny)
par tombé

The Young Bucks décrochent la victoire par tombé grâce à leur double finisher exécuté sur The Blade. Après le match, The Butcher attaque les Bucks mais ils sont sauvés par Kenny Omega puis Adam Page. Ces derniers célèbrent sur le ring pour conclure l’angle.

Match simple
Nyla Rose bat Big Swole
par tombé

The Native Beast empoche la victoire par tombé grâce à son finisher porté au centre du ring.

Match simple
Cody (w/Arn Anderson) bat Kip Sabian (w/Penelope Ford)
par tombé

Pendant le match, Arn Anderson est renvoyé en coulisses par l’arbitre, après avoir monté sur le ring pour protester contre l’intervention de Ford. Finalement, Cody parvient tout de même à remporter le match par tombé grâce à un double Cross Rhodes.

Dr. Britt Baker fait désormais son entrée sur le stage, pour une interview avec Tony Schiavone. A l’instar de la semaine dernière, elle se moque de Schiavone et est insultante envers les fans mais également envers Jim Ross. Elle se moque de lui pour répéter encore et encore le fait qu’elle est Docteur, lui reprochant de la dénigrer et de ne pas suffisamment parler d’elle et de sa division. Elle conclue en se moquant une fois de plus de Schiavone, lui disant de consulter un dentiste pour ses dents.

En coulisses, Young Bucks et Omega discutent durant une interview. Adam Page, bien arrosé, débarque et offre des plaques de titres à l’effigie des Bucks puis les provoquent gentiment concernant les AEW Tag Team World Championships qu’ils convoitent. Omega conclu le segment en annonçant qu’ils feront tous les quatre équipe la semaine prochaine pour faire face à The Butcher, The Blade et une équipe de leur choix.

Tag Team match
SCU (Scorpio Sky & Frankie Kazarian) battent Angelico & Jack Evans
par tombé

C’est avec un SCU-Later et un tombé sur Angelico que Sky et Kazarian remportent le match. Après le match, une vidéo de Dark Order est diffusée, afin de provoquer et intimider Christopher Daniels.

Avant la publicité, un package video de PAC est diffusé.

6-Man Tag Team match
Chris Jericho, Santana & Ortiz battent Darby Allin & Private Party
par tombé

Chris Jericho parvient à exécuter le Judas Effect sur ‎Isiah Kassidy pour le compte de trois et ainsi offrir la victoire à son équipe. Après le match, les cinq membres de Inner Circle s’attaquent à Allin et Private Party. Telles des hyènes sur leur proie, Inner Circle s’apprête à en finir définitivement avec Darby Allin mais Jon Moxley débarque sur le ring avec une batte de baseball. Il décime tous les membres du clan et ces derniers n’ont d’autre choix que de fuir. Moxley monte sur le coin du ring et tend sa batte en direction de Jericho pour conclure le show.