MVP révèle que son match à RAW fut le dernier de sa carrière à la WWE

0

L’ancien champion des États-Unis, MVP, a récemment effectué son retour sur les rings de la WWE en rentrant à la douzième position dans le Royal Rumble match. Le lendemain à RAW, il a fait face à Rey Mysterio, dans ce qui semble être son ultime match à la WWE.

En effet, MVP a déclaré sur son compte Instagram, que ce match fut le dernier de sa carrière à la WWE. Désormais âgé de 46 ans, il profite de cette publication pour annoncer qu’il mettra très bientôt un terme à sa carrière sur les rings, avant de remercier la WWE et ses fans pour l’opportunité.

Nous vous révélions récemment sur Catch au Quotidien que ce retour n’en était pas un à long terme mais que MVP pourrait tout de même combattre quelques fois avant de partir. Si MVP a fait savoir que ce match fut le dernier pour lui à la WWE, rien n’indique qu’il ne rejoindra pas la compagnie à l’avenir pour un rôle en coulisses, tel que producteur.

Sur les réseaux sociaux, MVP avait également révélé qu’il avait fait son retour sur les rings de la compagnie afin que son fils puisse le voir catcher pour la première fois de ses propres yeux.