Altercation entre Matt Riddle et Brock Lesnar : La tension monte en coulisses

0

Ce dimanche à Houston, la Superstar de NXT Matt Riddle a participé au premier Royal Rumble match de sa carrière, mais a été éliminé en moins d’une minute par King Corbin. Selon Dave Meltzer du Wrestling Observer, cette élimination éclaire n’est pas le fruit du hasard, puisque le “King of Bros” serait plutôt mal vu en coulisses.

Pour le journaliste, beaucoup de personnes serait mécontentes du comportement de Riddle, bien que les raisons restent assez floues pour le moment. Mais cette information est peu surprenante puisque l’on sait que la relation entre lui et Goldberg est déjà très tendue depuis leur altercation verbale à Summerslam en 2019. Cet incident avait même dérapé vers un échange de mots peu cordiaux avec Chris Jericho.

Ce week-end encore, Matt Riddle a eu une nouvelle altercation en coulisses avec une Superstar de la compagnie et pas n’importe laquelle puisque qu’il s’agit de Brock Lesnar. Pour le moment ce qu’il s’est exactement déroulé lors de cette scène n’est pas entièrement connu, mais Alex McCarthy du site talkSPORT explique que l’une de ses sources lui a communiqué l’une des phrases que Lesnar aurait dite à Riddle. McCarthy avance néanmoins qu’aucune autre source lui a confirmé cette information, cela est donc à prendre avec pincettes. Voici la phrase en question :

“Gamin, tu devrais arrêter de prononcer mon nom et de me mentionner dans des trucs de m**de car, toi et moi, on ne travaillera jamais ensemble. Jamais.”

Pour rappel, Matt Riddle s’est montré très ouvert à l’idée de combattre Brock Lesnar et ne mâche pas ses mots sur les réseaux sociaux afin de provoquer une réaction de la bête.

A noter également que ce n’est pas la première fois que Riddle est en froid avec ses collègues, puisque c’était déjà le cas en septembre dernier après la publication d’une vidéo dans laquelle il insultait les autres Superstars de NXT car ces dernières ont refusé l’emmener au travail et donc de monter en voiture avec lui. Pour information, les Superstars ont l’habitude de rouler ensemble sur la route pour se rendre d’un show à un autre afin d’économiser les frais de déplacement.

“Ce message concerne toutes ces m**des, ou appelez les comme vous voulez, qui ont refusé de partir au travail avec moi aujourd’hui car leurs voitures étaient déjà pleines avec d’autres talents. Je vous déteste tous. Vous êtes des m**des. Salut.”

A l’époque, Tommaso Ciampa avait alors répondu à cette provocation en disant à Riddle “d’aller se faire f**tre”. Vous pouvez retrouver les tweets en question ci-dessous.