La WWE officialise la suspension de Andrade

0

Nous vous l’annoncions tôt ce mardi matin sur CAQ, Andrade a été suspendu 30 jours dû à une première violation de la Wellness Policy. Cette information a été rapportée par Pro Wrestling Sheet et une confirmation de la WWE était toujours en attente.

C’est désormais chose faite puisque la WWE a officialisé la nouvelle sur ses réseaux sociaux, comme vous pouvez le voir ci-dessous. Pour le moment, la substance à laquelle Andrade fut contrôlé positif n’est pas connue, tout comme l’avenir du United States Championship. Nous devrions avoir plus d’informations dans les prochains jours.

Comme nous vous l’expliquions ce matin, hier à RAW Carrillo a écrasé le crâne de Andrade à l’extérieur du ring et sur le sol dénudé avec un Hammerlock DDT. Cela s’est produit après une intervention de Zelina Vega dans le match opposant les deux mexicains et dans lequel le titre des États-Unis était en jeu. Cette intervention a coûté le titre à Carrillo, qui a décidé de se venger. Cet angle a été mis en place par les officiels pour expliquer la future absence prolongée de Andrade.