Seulement une heure après la diffusion de RAW, Pro Wrestling Sheet nous informe en ce mardi matin que le champion des États-Unis, Andrade, a été suspendu par la WWE. Manuel Oropeza, de son vrai nom, a été suspendu pour une durée de 30 jours suite à une première violation de la Wellness Policy (la politique de “bien-être” de la compagnie).
D’après le site, Andrade a été informé de sa suspension ce lundi matin. Pour le moment, la substance à laquelle Andrade fut contrôlé positif n’est pas connue. La WWE devrait officialiser la nouvelle très prochainement sur son site corporate.wwe.com.
Si vous avez suivi RAW ce lundi soir, vous avez pu remarquer que Carrillo a écrasé le crâne de Andrade sur le sol dénudé avec un Hammerlock DDT. Cela s’est produit après une intervention de Zelina Vega dans le match opposant les deux mexicains et dans lequel le titre était en jeu. Cette intervention a coûté le titre à Carrillo, qui a décidé de se venger. Cet angle a été mis en place par les officiels pour expliquer la future absence prolongée de Andrade.