Royal Rumble : Les dernières rumeurs et potentiels spoilers

0

Le Royal Rumble aura lieu dans seulement quelques heures et les dernières rumeurs commencent à faire leurs apparitions sur la toile. Concernant le Royal Rumble match masculin, un nom en particulier semble sortir du lot concernant une potentielle apparition surprise et c’est celui de MVP.

Un utilisateur Reddit affirme avoir aperçu le titantron de MVP dans le Minute Maid Park de Houston, arène où se déroulera le Royal Rumble ce soir. Vous pouvez voir cela en photo en fin d’article.

Également, le PWInsider rapporte que plusieurs noms ont été aperçus à Houston ce dimanche. Parmi eux, Shane McMahon et Ric Flair, qui ne sont plus apparus à la télévision depuis plusieurs mois. Leurs présences à Houston n’a rien de particulier puisque les deux hommes rendent très probablement visite à leurs familles respectives.

D’autres noms ont également été aperçus à Houston, puisque Mark Henry, Christian, Pat Patterson et Ted Dibaiase Sr sont tous présents avec les équipes de la WWE. Si une apparition dans le Royal Rumble match n’est pas à écarter pour certains des noms précédemment évoqués, il est très peu probable pour que cela arrive.

Le dernier nom aperçu à Houston est The Undertaker. Bien que ce dernier pourrait lui aussi être un participant surprise dans le Royal Rumble match, il est important de préciser que le Phenom habite dans la région, à l’instar de Mark Henry. Il se pourrait également qu’il soit, lui aussi, présent uniquement pour une visite amicale.