Résultats de WWE Worlds Collide 2020

2

WWE WORLDS COLLIDE
TOYOTA CENTER, HOUSTON, TEXAS
SAMEDI 25 JANVIER 2020

Match simple – non title (Kickoff)
Kay Lee Ray bat Mia Yim
par tombé

Après une tentative de German Suplex, Mia Yim décide d’essayer une petit paquet sur son adversaire mais la NXT UK Champion parvient inverser la situation et s’aide des cordes pour remporter le match par petit paquet.

Match simple
Finn Balor bat Ilja Dragunov
par tombé

Dans ce match inédit, Ilja Dragunov tient le match en main mais est contré dans une tentative de Swenton depuis la troisième corde, s’écrasant le dos sur les genoux de Finn Balor. Le PrinXe en profite pour placer un énorme drop kick sur Dragunov, qui s’écrase dans le coin du ring. Avec une combinaison fatale d’un Coup de Grâce suivi du 1916, Balor empoche la victoire par tombé.

Matt Riddle, Pete Dunne et les Grizzled Young Veterans se trouvent dans la foule, en ring side, pour une interview avec Cathy Kelly. Cette dernière révèle que l’équipe qui remportera le Dusty Rhodes Tag Team Classic mercredi prochain, repartiront non suelement avec le trophée du tournoi mais également avec une opportunité aux NXT Tag Team Championships.

NXT Cruiserweight Championship Fatal 4 Way match
Jordan Devlin bat Angel Garza (c), Isaiah “Swerve” Scott & Travis Banks
par tombé
!! NOUVEAU CHAMPION !!

Angel Garza est à deux doigts de conserver son titre avec le Wing Clipper exécuté sur Isaiah Scott mais c’est sans compter le retour de Devlin sur le ring, qui met le mexicain KO avec un coup de tête. L’irlandais réalise son finisher puis le compte de trois sur Scott, que Garza ne parvient pas à briser à temps. Devlin décroche ainsi son premier titre à la WWE et devient officiellement NXT Cruiserweight Champion !

Tag Team match
#DIY (Johnny Gargano & Tommaso Ciampa) battent Moustache Mountain (Tyler Bate & Trent Seven)
par tombé

C’est avec leur mythique double finisher et grâce au tombé de Ciampa sur Seven que #DIY parviennent à décrocher la victoire. Les meilleurs ennemies célèbrent sur le ring, accompagnés de l’ancienne musique de #DIY, avant de serrer avec respect la main à leur adversaires.

Quelques minutes après le match, les caméras se tournent vers le public où se trouvent plusieurs stars de NXT dont Mercedes Martinez et Dakota Kai. Cependant, cette dernière est attaquée par Tegan Nox et les deux femmes se battent en ring-side avant d’être séparées par la sécurité.

NXT Championship
Rhea Ripley (c) bat Toni Storm
par tombé

Rhea Ripley parvient à contrer un Frog Splash de Toni Storm avant d’appliquer son finisher le Riptide pour le compte de trois. La NXT Champion conserve ainsi sa ceinture et célèbre sur le ring. De loin, la championne confronte Bianca Belair, qui se tient en ringside. Les deux femmes se feront face dans trois semaines à NXT Takeover: Portland pour le NXT Championship.

En coulisses, Johnny Gargano se fait attaquer par Finn Balor lors d’une interview. Il est chassé par l’arrivée de la sécurité, de Ciampa, Seven et Bate.

8-Man Tag Team match
Imperium (WALTER, Fabian Aichner, Marcel Barthel & Alexander Wolfe) battent Undisputed Era (Adam Cole, Roderick Strong, Kyle O’Reilly & Bobby Fish)
par tombé

Dans un Main-Event d’une qualité indéniable, Alexander Wolfe quitte prématurément le ring sur blessure en tombant littéralement KO après un coup de pied de Fish en plein visage. Malgré le désavantage numérique, Imperium s’impose face à l’Undisputed Era grâce au tombé victorieux de WALTER sur Fish, survenu après un Moonsault depuis la troisième corde contré, suivi d’un dropkick et d’un Powerbomb. Les trois hommes célèbrent sur le ring puis posent ensemble sur le stage pour conclure le show.