Des nouvelles de Alexander Wolfe, blessé lors de WWE Worlds Collide

0

Lors du main-event de WWE Worlds Collide, hier soir, qui opposait Undisputed Era à Imperium, Alexander Wolfe a été contraint de laisser ses partenaires après avoir été mis KO en début de match par un coup de genou de Bobby Fish.

Alors que Fish tentait le tombé, Wolfe ne semblant pas réagir, l’arbitre a arrêté son compte de trois et a rapidement fait le signe “X”, indiquant une blessure réelle. Les médecins sont immédiatement intervenus, puis le catcheur a été, avec difficulté, ramené en coulisses.

Avec beaucoup d’improvisation et de talent, le match s’est ensuite poursuivi presque normalement, avec la victoire finale pour Imperium, en infériorité numérique donc.

Après le show, Triple H a confirmé la blessure, et a ajouté que c’était une chance que Wolfe soit le seul blessé, compte tenu de la violence de l’affrontement. Sur son compte Twitter, le catcheur a rassuré les fans en indiquant qu’il allait bien, en remerciant l’arbitre et le staff médical. Il a également précisé qu’il était le seul responsable de sa blessure.

https://twitter.com/TheWWEWolfe/status/1221284944271564802