Seth Rollins se retrouve au coeur d’une controverse

0

Lors du dernier RAW, Seth Rollins a remporté le RAW Tag Team Championship pour la sixième fois de sa carrière à la WWE. Non pas sans compter l’aide de son disciple Buddy Murphy.

Cependant ce n’est pas la raison qui fait le plus réagir les fans au sujet du “Monday Night Messiah”. En effet, l’ancien Champion Universal a posté dans sa Story Instagram une photo énigmatique qui a créé l’indignation de l’Univers de la WWE. Cette photo, comme l’expliquera le BeastSlayer, avait pour but d’aider un ami à lui à promouvoir une marque de café.

Toutefois, les fans y ont surtout vu une forte ressemblance avec les “Klansmen” du Ku Klux Klan en raison de leurs longs chapeaux pointus. Cela a donc poussé Seth Rollins à supprimer cette photo et à s’expliquer sur Twitter : “C’était des sorcières… C’était pour aider un ami pour sa marque de café… Toutes mes excuses pour la confusion.” Il conclut en insultant le Ku Klux Klan et le racisme. Vous pouvez d’ailleurs voir une capture d’écran de cette photo en question ainsi que l’échange Twitter ci-dessous.