Résultats de WWE Smackdown (24/01/20) – Dernière étape avant le Royal Rumble

1

Ce nouvel épisode de WWE Friday Night Smackdown s’ouvre en ce vendredi 24 janvier 2020 depuis le American Airlines Center de Dallas, Texas, avec l’entrée de The Usos. Les jumeaux sont rejoints quelques instants plus tard par Roman Reigns. Les trois samoans vont faire face à King Corbin, Dolph Ziggler et Robert Roode, dans un instant.

6-Man Tag Team match
Roman Reigns & The Usos battent King Corbin, Dolph Ziggler & Robert Roode
par tombé

Quelques minutes après le début du match, Dolph Ziggler exécute un Zig Zag à l’extérieur du ring sur Jimmy Uso, qui s’écrase tête la première sur le poteau et les escaliers en acier. Il est aidé par les médecins et rentre en coulisses.

Avant la fin du match, Jimmy Uso revient sur le ring tandis que Roman Reigns et Baron Corbin se battent dans la foule avant de rejoindre les coulisses. Finalement, Jimmy Uso parvient à décrocher la victoire pour son équipe avec un Splash depuis la troisième corde sur Roode.

Nous retrouvons désormais Michael Cole et Lacey Evans sur le stage, pour une interview. Evans dit qu’il est important de faire face aux brutes et c’est ce qu’elle a fait avec Bayley. Les larmes aux yeux elle parle de son père, disant qu’il n’a pas survécu à la dépression et qu’elle veut prouver que l’on peut devenir ce que l’on rêve d’être dans la vie en se battant à chaque instant. Grâce à la plateforme qu’offre la WWE, elle peut montrer au monde entier tout cela. Elle parle du fait d’être une leader pour la division féminine et dit qu’elle s’est débarrassée de Sasha Banks la semaine dernière et qu’elle fera de même avec Bayley ce dimanche. Elle est cependant attaquée par cette dernière et les deux femmes sont séparées par des officiels pour conclure le segment.

En coulisses, Dana Brooke et Carmella se trouvent en coulisses pour une interview. Elles discutent du Royal Rumble match et annoncent qu’elles y participeront, mais sont interrompues par les cris de Lacey Evans et Bayley, en train de se battre. Elles se joignent à la mêlée et les officiels tentent de les séparer pour conclure le segment.

Tag Team match
Fire & Desire (Mandy Rose & Sonya Deville) vs. Nikki Cross & Alexa Bliss
pas de vainqueur

Pas de vainqueur pour ce match qui ne dure pas plus de 10 secondes puisqu’il est interrompu par Bayley & Lacey Evans qui montent sur le ring pour continuer de se battre. Une bagarre générale éclate entre les six femmes pour conclure le segment.

Nous retrouvons désormais Elias qui se tient au centre du ring, guitare en mains. Il affirme qu’il remportera le Royal Rumble match ce dimanche avant de débuter une chanson sur le match dans laquelle il parle des compétiteurs qu’il éliminera puis présente Braun Strowman. Ce dernier fera équipe avec Elias dans un instant mais, avant cela, ce dernier demande au Monster Among Men de chanter avec lui. Strowman s’empare d’un micro et Elias débute la mélodie. Strowman commence à chanter mais il est immédiatement interrompu par le theme song de Cesaro. Il est suivi par le champion Intercontinental, Shinsuke Nakamura, accompagné de Sami Zayn. Ils feront face à Strowman et Elias tout de suite.

Tag Team match
Braun Strowman & Elias battent Cesaro & Shinsuke Nakamura
par tombé

Elias empoche la victoire pour son équipe grâce à un Elbow Drop depuis la troisième corde dirigé sur Cesaro pour le compte de trois.

En coulisses, Kofi Kingston et Big E parlent du Royal Rumble match avant le match de Kingston face à John Morrison, qui aura lieu dans un instant.

Après la publicité, The New Day font leur entrée sur le ring. Ils sont suivis par John Morrison et The Miz. Ce dernier, micro en main, annoncent qu’ils participeront au Royal Rumble match ce dimanche.

Match simple
John Morrison bat Kofi Kingston
par tombé

Pourchassé par Big E, The Miz grimpe sur le ring et est touché par un Trouble in Paradise de Kofi Kingston. Morrison profite de la distraction et attaque Kingston par derrière puis place le Starship Pain pour le compte de trois.

Après la publicité, Michael Cole se trouve sur le ring pour la signature du contrat entre Bray Wyatt et Daniel Bryan. Ce dernier fait son entrée jusqu’au ring mais Bray Wyatt lui n’apparait que sur l’écran géant. Il tente de faire fonctionner son imprimante pour envoyer le contrat à Bryan mais elle se fonctionne pas. Il contacte le service client puis raccroche rapidement.

Sur le ring, Bryan s’impatiente et affirme que Wyatt n’est qu’un lâche et qu’il a peur de venir sur le ring pour signer ce contrat. Il s’empare de la sangle qui se trouve sur la table et rappelle qu’ils seront tous les deux attachés avec ça ce dimanche au Royal Rumble. Il poursuit avant d’être interrompu par Wyatt. Ce dernier dit qu’il ne viendra pas car ce n’est pas lui qu’il affrontera ce dimanche, donc c’est “lui” qui va venir.

La lumière se tamise puis l’arène est plongée dans le noir. The Fiend apparait sur le ring et attaque Bryan. Il le fouette à de nombreuses reprises avec la sangle puis s’assoie devant la table. Il s’ouvre la main avec le stylo en le plongeant profondément dans sa main puis signe le contrat avec son propre sang. Il jette le contrat aux pieds de Bryan avant de disparaitre. La lumière revient dans l’arène et Bryan est couvert de marques sur le dos. Ce dernier se relève petit à petit avec les encouragements du public pour conclure le show.