Potentiels spoilers concernant deux retours dans le Royal Rumble match

0

Plus que deux nuits sous séparent du Royal Rumble et de ses deux matchs à la stipulation légendaire et éponyme du Pay-Per-View. Si la majorité des participants du Royal Rumble match masculin est déjà annoncée, seulement 5 Superstars le sont pour le moment concernant le match féminin.

Selon les informations du PWInsider, Ruby Riott et Nia Jax pourraient effectuer leurs retours sur les écrans de la WWE ce dimanche, puisque la présence des deux femmes serait actuellement prévue à Houston, Texas, ville hôte du Royal Rumble.

Concernant Riott, cette dernière était présente au Performance Center plus tôt ce mois ci afin de s’y entrainer. Cependant un retour sur les rings reste plutôt improbable selon certaines sources, puisqu’il semblerait que son état de santé ne lui permettrait pas encore de revenir pour le moment. Pour rappel, Riott s’est faite opérer du coude droit en mai 2019 et du coude gauche en août de la même année. Bien qu’elle pourrait apparaitre devant les écrans, sa présence dans le Royal Rumble match n’est pas une évidence.

Si un retour à l’action est loin d’être confirmé pour Riott, celui de Nia Jax pourrait bien l’être. Selon PWInsider, Jax pourrait bien effectuer son retour sur les rings ce dimanche, puisque sa condition physique la lui permet. Pour rappel, la cousine de The Rock a été opérée des deux genoux le 25 avril 2019. Sa convalescence s’est très bien passée et un retour au Royal Rumble est évoqué depuis juin dernier.

Comme nous vous le révélions cette semaine, Naomi pourrait également être l’une des participantes surprises de ce Royal Rumble match.