Résultats complets de NXT (22/01/20) – Dernière étape avant Worlds Collide

0

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mercredi 22 janvier 2020 depuis la Full Sail Arena, avec l’entrée de Undisputed Era. Kyle O’Reilly et Bobby Fish vont faire face à Grizzled Young Veterans dans la demi-finale du Dusty Rhodes Tag Team Classic, qui aura lieu dans un instant.

Dusty Rhodes Tag Team Classic – Demi-finale
Grizzled Young Veterans battent Undisputed Era (Kyle O’Reilly & Bobby Fish)
par tombé

James Drake et Zack Gibson choquent les fans de la NXT Arena en parvenant à vaincre Undisputed Era pour se propulser vers la finale du Dusty Rhodes Tag Team Classic. La présence de Imperium sur le balcon distrait les membres de Undisputed Era, donnant l’opportunité à ceux de Grizzled Young Veterans de placer leur finisher pour le compte de trois.

Match simple
Toni Storm bat Io Shirai
par disqualification

Le match se conclu sur une disqualification à cause de l’attaque de Bianca Belair sur Storm. Io Shirai tente d’intervenir mais est balayée par Belair, avant l’arrivée de la NXT Women’s Champion Rhea Ripley. Une bagarre générale se déclare et seule Toni Storm se tient debout sur le ring, brandissant l’or de Ripley.

Match simple
Finn Balor bat Joaquin Wilde
par tombé

Balor décroche une victoire facile en seulement quelques minutes grâce à son Coup de Grâce suivi de son 1916 DDT.

Match simple
Shayna Baszler bat Shotzi Blackheart
par soumission

Sans grande surprise, Baszler parvient à faire taper Blackheart à l’aide de son finisher le Kirifuda Clutch. L’ancienne championne se venge de Blackheart, qui l’avait éliminé la semaine passée dans la Battle Royale et maintient la soumission pendant de très longues secondes malgré la fin du match, avant de lâcher et célébrer.

Dusty Rhodes Tag Team Classic – Demi-finale
Matt Riddle & Pete Dunne battent Imperium (Fabian Aichner & Marcel Barthel)
par tombé

Pete Dunne et Matt Riddle assignent un double finisher, un Bro 2 Sleep combiné avec un kick au visage sur Aichner pour permettre à Dunne de réaliser un tombé victorieux. L’équipe décroche avec du succès et du mérite une place en finale. Leur adversaires, Grizzled Young Veterans, débarquent sur le stage pour les confronter.

NXT North American Championship
Keith Lee bat Roderick Strong
par tombé
!! NOUVEAU CHAMPION !!

Keith Lee parvient à rompre la prophétie en rivant les épaules de Roderick Strong avec son finisher le Big Bang Catastrophe, décrochant ainsi le NXT North American Championship. Lee célèbre sa victoire, presque historique, et quitte le stage.

Undisputed Era se trouve toujours sur le ring et se font attaquer par Imperium, leur adversaires de Worlds Collide. Durant la bagarre, WALTER claque un énorme chop dans la poitrine de Cole, qui réalise littéralement un tour sur lui-même. Le brawl se poursuit et les officiels interviennent pour tenter de les séparer, tandis que le show se conclu sur ces images.