Résultats complets de AEW Dynamite (22/01/20) – PAC vs. Moxley

0

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 22 janvier 2020 depuis le paquebot du “Rock & Wrestling Rager at Sea” avec l’entrée de “Hangman” Adam Page. Il est suivi par l’entrée de Kenny Omega puis celle des AEW World Tag Team Champions, SCU. Ces derniers vont défendre leurs ceintures dans un instant.

AEW World Tag Team Championships
Adam Page & Kenny Omega battent SCU (c)
par tombé
!! NOUVEAUX CHAMPIONS !!

Après plus de vingt minutes de match, Page et Omega parviennent à décrocher la victoire mais surtout l’or grâce à un buckshot lariat par Hangman sur Kazarian pour le compte de trois. Après le match, Omega célèbre sur le ring avec The Young Bucks tandis que Page décide de célébrer avec de la bière et avec les fans.

Match simple
Dr. Britt Baker D.M.D bat Priscilla Kelly
par tombé

Britt Baker parvient à décrocher la victoire sur son adversaire, par soumission. Après le match, elle est interviewée par Tony Schiavone au centre du ring, cependant Baker monopolise la parole et se moque sans retenue de Schiavone, notamment de son physique. Elle poursuit et s’auto-complimente, disant qu’elle est intelligente et la femme la plus sexy de ce bateau. Elle est huée par les fans avant que Jim Ross affirme qu’il est temps de passer à la publicité car Baker dépasse les bornes.

Tag Team match
Inner Circle (Chris Jericho, Santana & Ortiz) (w/Jake Hager) battent Jurassic Express
par tombé

Chris Jericho réalise son finisher sur Marko Stunt pour donner la victoire à lui et son équipe.

Match simple
MJF bat Joey Janela
par tombé

Avec la présence de Penelope Ford et de Kip Sabian, qui s’embrassent sur le stage, Janela est distrait et MJF en profite pour contrer un Elbow Drop suivi d’un Double Cross pour le compte de trois. Après le match, MJF prend la parole et se moque de Cody en complimentant ironiquement sa promo de la semaine passée. Il répète les mots de Cody, disant qu’en effet il est bien qu’un chapitre de sa vie. Mais il s’agit du dernier.

Il est interrompu par la musique de Cody et ce dernier fait son entrée. MJF rappelle à Cody qu’il n’a pas le droit de le toucher. Cody traverse les cordes et confronte MJF face à face mais ce dernier continue de le provoquer disant qu’il ne peut toujours pas le toucher autrement il ne pourra pas lui faire face à Revolution.

MJF tend le micro à Cody pour le laisser s’exprimer mais le lâche. Cody le ramasse finalement tandis que MJF quitte le ring. Cody affirme que, en effet, il ne peut pas le toucher.. Cependant, “eux” le peuvent. The Young Bucks se trouvent derrière MJF et lui assignent un double Super Kick avant de le jeter dans la piscine.

AEW World Championship N°1 Contender match
Jon Moxley bat PAC
par tombé

Grâce au Paradigm Shift, Jon Moxley parvient à river les épaules de PAC pour décrocher la victoire et se propulser vers Revolution. Chris Jericho, qui se tenait à la table des commentateurs pendant la rencontre, confronte Moxley à distance pour conclure le show.