Potentiel spoiler concernant une participante surprise du Royal Rumble

1

Alors que nous sommes qu’à quelques jours du premier grand événement de l’année à la WWE avec le Royal Rumble, seules 25 participantes sont officialisées pour le moment concernant le match féminin éponyme au Pay-Per-View.

Selon les informations de PWInsider, Naomi pourrait effectuer son retour sur les rings après 6 mois d’absence. La Superstar a révélé elle-même en septembre dernier qu’elle est absente des écrans depuis juillet dû à des problèmes de santé mais également pour des problèmes familiaux.

D’après la même source, Naomi devrait très bientôt faire son retour à l’action, c’est pour quoi sa participation au Royal Rumble féminin est plus qu’envisageable. Une fois qu’elle sera de retour sur les rings, Naomi devrait rejoindre le roster bleu de Smackdown puisque Jimmy Uso s’y trouve. Pour rappel, la WWE essaye de ne pas séparer les couples et ainsi les conserver dans un même show.

Pour l’instant, seules Sarah Logan, Charlotte Flair, Natalya, Nikki Cross et Alexa Bliss ont été confirmées comme participantes du Royal Rumble match. Selon différentes sources, des Superstars de NXT et NXT UK devraient également participer au combat à trente femmes.