Après une défaite éclaire à RAW, Matt Hardy affirme qu’il quittera bientôt la WWE

0
WWE Matt Hardy

Il semblerait que Matt Hardy n’a pas encore digéré sa dernière défaite qu’il a subi des mains de Erick Rowan ce lundi à RAW. C’est quelques minutes avant la fin du show que Matt Hardy a commenté sur Twitter son apparition à RAW, laissant planer un peu plus le doute quant à un départ imminent de la WWE.

Dans son message, Hardy remercie les fans à travers le monde qui l’ont propulsé dix-septième des tendances mondiales “grâce à ses défaites en chaine” sur le réseau social de l’oiseau bleu. Il ajoute que ses prochaines apparitions à la WWE seront limitées et qu’il risque de ne plus en avoir beaucoup à ce rythme.

Pour rappel, le contrat de Matt Hardy expire dans peu de temps et ce dernier pourra reprendre ses activités sur le circuit indépendants à compter du 1er mars de cette année s’il ne renouvelle pas son entente avec la WWE. Bien que la WWE a proposé un nouveau contrat à sa Superstar, aucun arrangement n’a été trouvé entre les deux parties. Il se dit que le problème ne réside pas dans le salaire proposé à Hardy mais dans la liberté et créativité que Hardy souhaite obtenir pour son personnage.

Depuis qu’il a effectué son retour à la télévision, Matt n’a remporté aucun match et ses défaites sont de plus en plus courtes, à l’instar de son dernier match ce lundi. Vous pouvez retrouver une capture d’écran (afin d’anticiper une potentielle suppression) du tweet en question de Matt Hardy, ci-dessous :