WWE : Une ancienne Superstar bientôt de retour dans la compagnie ?

0

Il semblerait que l’ancien WCW Hardcore Champion et Superstar de la WWE, Shannon Moore, va bientôt revenir travailler pour cette dernière. Ce week-end, la promotion canadienne “Canadian Wrestling Elite” a révélé sur Facebook que Moore ne pourra pas participer à leur événement du 24 au 26 janvier dû à “une obligation inattendue avec la WWE”.

Sur une autre publication Facebook, la CWE précise que Moore a une obligatoire contractuelle avec la WWE qui nécessite sa présence ce mois ci. A noter que Moore a récemment réalisé une apparition en tant que coach invité, au Performance Center en novembre 2019.

Puisque WWE Worlds Collide et le Royal Rumble auront lieu ce week end, respectivement les 25 et 26 janvier prochain, il est plus que possible d’imaginer que Moore sera présent lors de l’un de ces deux événements. Pour le moment, il est difficile d’établir avec certitude son rôle mais une apparition surprise lors du Royal Rumble match n’est pas à écarter à ce stade. Sa dernière apparition télévisuelle à la WWE remonte à août 2008.