WWE Smackdown : Deux stipulations révélées pour le Royal Rumble

0

Lors du dernier épisode de WWE Smackdown qui s’est tenu hier soir au Coliseum Complex de Greensboro en Caroline du Nord, deux stipulations ont été révélées pour deux matchs qui se tiendront le 26 janvier au Royal Rumble.

La première stipulation en question concerne l’affrontement opposant The Fiend à Daniel Bryan pour le WWE Universal Championship. Après avoir attaqué The Fiend lors de l’opener du show, Daniel Bryan a challengé son adversaire du Rumble dans un Strap match. Pour rappel, cette stipulation consiste à ce que les deux hommes soient tous deux attachés, chacun d’une main, à une sangle. La stipulation fut confirmée un peu plus tard durant le show.

Lire aussi : Résultats complets de WWE Smackdown du 17 janvier 2020

La deuxième stipulation concerne cette fois ci le match opposant Roman Reigns à King Corbin. Le Big Dog a fait face à Robert Roode dans un Tables match hier soir à Smackdown avec, à la clef, le choix de la stipulation pour leur combat au Royal Rumble. Puisque Reigns a réussi à faire passer Roode à travers une table pour remporter le match, l’ancien champion de la WWE a décidé de la stipulation et cette dernière sera un Falls Count Anywhere.