11 ans après, KENTA va faire son retour à la ROH

0

Débarqué à la NJPW l’été dernier après cinq ans passés à la WWE, KENTA va à nouveau fouler le ring de la Ring of Honor, près de 11 ans après son dernier match pour celle-ci. La promotion a aujourd’hui annoncé la présence du catcheur japonais pour le show Supercard of Honor XIV, qui aura lieu en Floride lors du Wrestlemania Week End, le 4 avril prochain.

S’il n’a jamais remporté de titre lors de sa trentaine de matches pour la ROH entre 2005 et 2009, certains de ses combats auront marqué les esprits et auront participé à faire la renommée de la structure, face à des adversaires comme Low-Ki, Nigel McGuinness ou encore Daniel Bryan (ci-dessous lors Glory By Honor V, en 2006).

Il rejoint une sacrée liste de catcheurs déjà annoncés pour ce show d’avril, dont Jeff Cobb, Will Ospreay, Jay White ou encore El Phantasmo. Quelques jours seulement après la prise de fonction de Marty Scurll au poste de booker en chef de la ROH, la promotion semble de nouveau enclin à pouvoir travailler avec la NJPW, alors que les relations entre deux les structures s’était faites très discrètes depuis plusieurs mois.