Résultats complets de WWE NXT du 15 janvier 2020

0

Ce nouvel épisode de WWE NXT du 15 janvier 2020 s’ouvre depuis la Full Sail University avec l’entrée de Keith Lee. Ce dernier est accueilli par des chants “Oh bask in his glory!” de la part du public. Au centre du ring et micro en main, il demande aux fans de poursuivre les chants car il est désormais challenger numéro un au North American Championship. Néanmoins, il fait les éloges de Undisputed Era en affirmant qu’ils ont eu une année extraordinaire et qu’ils ont vaincu tout le monde… A part lui. Il conclu en disant qu’il sera North American Champion la semaine prochaine, mais il est interrompu par les quatre membres de Undisputed Era eux-même.

Ces derniers dévalent la rampe d’entrée tandis que Adam Cole rappel ce qu’ils ont fait à Imperium ce week-end et ce qu’ils ont fait à The Velveteen Dream et bien d’autres. Ils montent sur le ring et Cole affirme que la même chose va se réaliser contre Lee, puis l’attaquent. Lee est dépassé par le nombre mais est finalement aidé par Tommaso Ciampa. Les deux hommes se débarrassent de Undisputed Era et se tiennent au centre du ring pour conclure le segment.

Dusty Rhodes Tag Team Classic – Quart de finale
Matt Riddle & Pete Dunne battent Mark Andrews & Flash Morgan Webster
par tombé

Pete Dunne et Matt Riddle réalisent un double Bro 2 Sleep pour permettre à ce dernier de réaliser un tombé victorieux sur Andrews et obtenir la victoire.

Nous retrouvons désormais Tommaso Ciampa sur le ring. Micro en main, Ciampa dit que Undisputed Era a clairement une “liste de cibles” et ça tombe bien, puisqu’il lui aussi. Il poursuit en affirmant qu’il ne peut plus vivre sans but, sans objectif… Sans Goldie. Les quatre membres de Unidsputed Era foncent sur le ring et attaquent Ciampa. Mais ce dernier est sauvé par Johnny Garnano et les deux hommes parviennent à se débarrasser de leurs adversaires communs. Avec un regard fort et symbolique de la part des deux anciens co-équipiers et des chants “DIY” de la part des fans, l’équipe semble s’être réunie. Le segment se conclu par la célébration de Ciampa et Gargano sur le ring.

Dusty Rhodes Tag Team Classic – Quart de finale
Grizzled Young Veterans battent Kushida & Alex Shelley
par tombé

Contre toute attente, Grizzled Young Veterans parviennent à remporter le match grâce à leur double finisher et se dirigent ainsi en demi-finale du Dusty Rhodes Tag Team Classic. Après le match et après avoir refusé de serrer la main de leur adversaires, Grizzled Young Veterans affirment qu’ils refusent de se ramollir maintenant et qu’ils comptent bien remporter le Dusty Rhodes Tag Team Classic.

Une vignette de Chelsea Green et Robert Stone, à l’extérieur de la Full Sail University, est diffusée.

Triple Threat match – Le gagnant sera intégré au Fatal 4 Way de WWE Worlds Collide
Isaiah “Swerve” Scott bat Lio Rush & Tyler Breeze
par tombé

Isaiah “Swerve” Scott remporte le match grâce à son JML Driver appliqué sur Tyler Breeze pour le compte de trois.

A l’extérieur de la Full Sail Arena, Johnny Gargano et Tommaso Ciampa acceptent de reformer #DIY le temps d’un soir, “comme au bon vieux temps”, afin de faire face à Moustache Mountain samedi prochain à WWE Worlds Collide.

Candice LeRae fait désormais son entrée sur le ring pour le Main-Event de la soirée. Elle est suivie par l’entrée de… Kacy Catanzaro ! Cette dernière effectue son retour à NXT après avoir quitté la compagnie il y a quelques mois pour raisons médicales. Mercedes Martinez fait également son entrée avant le lancement de la publicité. Après le retour à l’antenne, Tegan Nox réalise elle aussi son entrée et est une participante surprise de cette Battle Royal. Mais la dernière participante mystère et une plus grande surprise encore, puisqu’il s’agit de… Shayna Baszler !

NXT Women’s Championship N°1 Contender Battle Royal
Bianca Belair bat Candice LeRae, Chelsea Green, Dakota Kai, Vanessa Borne, Kayden Carter, Mia Yim, MJ Jenkins, Santana Garrett, Io Shirai, Jessi Kamea, Catalina, Shotzi Blackheart, Xia Li, Mercedes Martinez, Shayna Baszler, Kacy Catanzaro & Tegan Nox

Shotzi Blackheart choque les fans et réalise l’impossible en éliminant Shayna Baszler mais elle se fait elle-même éliminer par Bianca Belair quelques secondes plus tard. Io Shirai et Bianca Belair sont les deux dernières toujours debout et c’est finalement Belair qui parvient à éliminer son adversaire. Elle fera ainsi face à Rhea Ripley ou Toni Storm dans quatre semaines lors de NXT Takeover: Portland, pour le NXT Women’s Championship.