Résultats complets de AEW Dynamite “Bash at the Beach” (15/01/20)

1

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite, édition spéciale “Bash at the Beach”, s’ouvre en ce mercredi 15 janvier 2020 avec la présence sur le ring des quatre équipes qui composera le Tag Team 4-Way qui va suivre. L’équipe gagnante obtiendra une future opportunité aux AEW Tag Team Championships face à SCU.

AEW World Tag Team Championships N°1 Contender 4-Way Tag Team match
Kenny Omega & Adam Page battent Best Friends (w/Orange Cassidy), The Young Bucks, Santana & Ortiz
par tombé

Grâce à un double combo Buckshot Lariat/V-Trigger exécuté avec Adam Page, Kenny Omega parvient à river les épaules de Chuck Taylor et ainsi décrocher la victoire pour son équipe.

Cody fait désormais son entrée sur le ring. Micro en main, le Vice-Président Exécutif de la AEW dit que Arn Anderson avait raison lorsqu’il a dit qu’il voulait ce match face à MJF. Il décide de répondre aux stipulations imposées par MJF afin que Cody puisse lui faire face. La liste s’affiche sur les écrans géants et Cody parle de chaque stipulation une par une. Il finit par accepter chacune des conditions : affronter Wardlow dans un Steel Cage match, prendre 10 coups de fouet en direct pendant Dynamite et ne pas poser ses mains sur MJF jusqu’à Revolution. Cody conclu sa promo en affirmant que MJF n’est ni plus ni moins qu’un chapitre de sa vie et qu’il y mettra bientôt un terme.

En coulisses, Joey Janela fait face à la caméra et affirme que 2020 est une nouvelle année pour lui. Il parle des problèmes qu’il a eu avec son ex-petite amie Penelope Ford, désormais avec Kip Sabian et provoque ce dernier. Il conclu en annonçant qu’il fera face à Rey Fenix la semaine prochaine.

Tag Team match
Kris Statlander & Hikaru Shida battent Mel & Brandi Rhodes
par tombé

Tandis que Shida et Rhodes sont à l’extérieur du ring, Statlander parvient à contrer un piledriver de Mel en réalisant le sien et décroche ainsi la victoire par tombé.

Une vignette promotionnelle de The Dark Order est diffusée.

Match simple
Jon Moxley bat Sammy Guevara
par soumission

En guise d’entrée, Jon Moxley débarque avec la voiture “offerte” par Chris Jericho la semaine passée. Moxley parvient à remporter son match par soumission sur un contre, mais il se fait attaquer par tous les membres de Inner Circle à la fin de la rencontre. Jericho frappe à plusieurs reprises Moxley avec sa ceinture, en le fouettant littéralement avec. Jericho conclu l’attaque en plantant un énorme pique dans l’oeil de Moxley, qui se fait par la suite aider par les médecins.

Malgré cela et grâce à cette victoire, Moxley devient challenger numéro un pour le AEW World Championship et fera donc face à Chris Jericho la semaine prochaine. A moins que PAC ne remporte son match ce soir.

Interviewé en coulisses, Chris Jericho se moque de Jon Moxley et affirme qu’il le détruira lors de leur match sur la “Rock ‘N’ Wrestling Rager at Sea”. Il affirme la même chose concernant Jurrasic Express et se moque une fois de plus de Moxley, blessé à l’oeil, en disant “qu’ils vont bientôt se voir, même si ça va être dur pour Moxley”.

6-Man Tag Team match
MJF (w/Wardlow), The Butcher, The Blade (w/The Bunny) battent DDP, Dustin Rhodes & QT Marshall
par tombé

En fin de match, DDP se jette depuis la troisième corde sur la majorité des compétiteurs, mais QT Marshall remonte sur le ring et se fait surprendre par MJF avec un petit paquet victorieux.

Match simple
PAC bat Darby Allin
par tombé

PAC réalise le Red Arrow sur le dos de Darby Allin et décroche ainsi la victoire. Après le match, PAC affirme qu’il devient challenger numéro un pour le AEW World Championship grâce à cette victoire et parce que Moxley n’est pas en capacité de combattre. Les caméras se dirigent vers les coulisses où Moxley se trouve dans une ambulance. Ce dernier en sort et refuse d’être aidé, mais a l’oeil bandé. Sur le stage et pour conclure le show, Moxley affirme qu’il fera face à PAC la semaine prochaine, peu importe sa condition, qu’il soit à moitié aveugle ou totalement.