AEW : Informations concernant le nouveau show sur TNT

0

Nous vous le révélions ce mercredi sur CAQ, la AEW et WarnerMedia ont annoncé le renouvellement de leur contrat, qui s’étendra désormais jusqu’en 2023. En plus de cette annonce, il fut révélé qu’un nouveau show sera diffusé sur les ondes du groupe.

Selon Tony Maglio de The Wrap, ce show ne sera pas une nouveauté à proprement parler puisqu’il s’agirait de AEW Dark, actuellement diffusé sur Youtube les mardis soirs. Maglio explique avoir obtenu l’information de la part de Kevin Reilly, Président de la compagnie Turner. Dans le même rapport publié sur Twitter, Maglio avance que le programme AEW Dark sera désormais diffusé chaque semaine sur TNT, mais pas nécessairement 52 semaines par an.

D’après les informations de Maglio et les paroles de Reilly, AEW Dark sera “embelli” et ajusté pour la télévision. Des scènes en coulisses ou making-of seront ajoutés afin de parler d’avantage des talents et des histoires en cours. Concernant la date de lancement et le jour de diffusion, rien n’est pas connu pour le moment mais nous devrions avoir plus d’informations dans les prochains jours.