Cain Velasquez annonce qu’il participera au WWE Royal Rumble match

Selon ses propres dires, l’ancien UFC Heavyweight Champion Cain Velasquez sera présent dans le Royal Rumble match masculin le 26 janvier prochain lors du Pay-Per-View éponyme.

C’est lors d’un entretien avec SunSport, que Velasquez a confirmé sa participation, en affirmant pouvoir remporter le match lorsque la question lui a été posée :

“Oh que oui je peux le gagner, c’est ma mentalité pour tout. Pour tout le monde d’ailleurs, c’est la mentalité que vous devez adopter. J’y participe pour gagner.”

Pour rappel, Velasquez a signé un contrat de trois ans avec la WWE en octobre 2019 et a réalisé ses débuts sur le ring à Crown Jewel en Arabie Saoudite face à Brock Lesnar pour le WWE Championship. Voici ce qu’il a déclaré concernant ce qui a provoqué sa défaite selon lui :

“Je pensais qu’avec le MMA ça suffirait, en combattant avec le même style et la même stratégie. Mais Brock est différent, c’est le meilleur à la WWE donc je me suis fait avoir à la fin du match. J’avais le contrôle mais il m’a eu à la fin. Maintenant je dois continuer d’aller de l’avant. Je ne m’arrêterai jamais de combattre donc je le battrai une nouvelle fois.