Plus d’infos concernant l’implication de NXT à Wrestlemania 36

0

En novembre dernier, les stars de NXT ont dominé les Survivor Series face aux stars de RAW et de Smackdown. Il s’agissait de la première fois que NXT était totalement considéré comme étant la troisième brand de la compagnie. Suite à cet événement, plusieurs sources ont révélé que le show jaune aura également une place dans les Royal Rumble matches lors du Pay-Per-View éponyme à la stipulation et qui se tiendra le 26 janvier 2020.

Depuis, plusieurs rumeurs voient également les stars de NXT fouler la rampe d’entrée de Wrestlemania 36 et cela semble se confirmer petit à petit. Selon Sean Ross Sapp de Fightfull, des officiels de la WWE auraient demandé à certaines stars de NXT de “se tenir prêtes” quant à une possible apparition à Wrestlemania 36.

Tout comme Wrestlevotes il a quelques semaines, Sapp affirme que la carte de Wrestlemania est encore loin d’être finalisée, une première depuis de nombreuses années à seulement quelques mois de l’événement. Cela pourrait notamment indiquer que le facteur NXT sera considéré, voire considérable, pour l’élaboration de la carte finale du show.

Pour le moment, il est impossible de savoir si la WWE souhaite opposer les stars de NXT entre elles dans des matchs bien distincts du roster principal, ou si elle souhaite réaliser des affrontement entre brands, à l’instar des Survivor Series.