Marty Scurll re-signe avec la ROH : des détails concernant son contrat

2

Alors que son contrat a expiré en novembre 2019, Marty Scurll en a signé un nouveau avec la Ring of Honnor comme le confirme PWInsider. Si le montant de ce contrat n’est pas connu pour le moment, il se dit qu’il s’agit de l’équivalent d’un salaire d’une Superstar de la WWE dans le roster principal. D’après Dave Meltzer du Wrestling Observer, il s’agit du contrat le plus lucratif de l’histoire de la ROH.

Concernant ses obligations, le nouveau contrat de Scurll inclut seulement 40 dates dans l’année et un nouveau rôle au sein de la compagnie. Selon le Wrestling Observer, Scurll est désormais l’un des bookers de la compagnie mais n’est pas le booker en chef, puisque ce poste sera toujours tenu par Delirious.

D’après Dave Meltzer, son contrat lui permet également de travailler avec des promotions externes, telles que la PWG, NWA ou encore la NJPW/NJPW USA. D’après Meltzer toujours, l’une des ambitions de Scurll est d’établir un partenariat entre la ROH et la AEW. Scurll remplit déjà ses obligations et a été très actif lors des shows de la compagnie qui se sont déroulés ce week-end et a également contribué à la création d’un show gratuit qui sera diffusé le 9 février prochain. A noter également que Scurll, Brody King et Flip Gordon ont perdu les ROH Six-Man Tag Team Championships au profit de Bandido, Flamita et Rey Horus ce samedi lors de ROH Saturday Night.