Royal Rumble : Le retour de Edge est de plus en plus probable

0

Le 11 avril 2011, Edge a brisé le coeur de millions de fans à travers le monde lorsqu’il a annoncé qu’il devait mettre un terme à sa carrière dû à une sévère blessure à la nuque. Presque 9 ans après, il semblerait bien que le WWE Hall of Famer se dirige petit à petit vers un retour sur les rings.

En octobre 2019, nous avons appris que Edge aurait reçu le feu vert des médecins de la WWE pour un retour à la compétition tandis qu’en décembre nous avons appris que la Rated R Superstar aurait signé un nouveau contrat très lucratif avec la compagnie. Depuis, les rumeurs s’accumulent et de nombreuses sources s’accordent sur le fait que Edge sera bel et bien de retour le 26 janvier prochain lors du Royal Rumble 2020.

Bill Pritchard de WrestleZone explique notamment qu’une source proche de la WWE leur a confié que Edge effectuera bien son retour sur les rings cette année et qu’il est plus que probable que ce soit lors du Royal Rumble match. Selon cette source, Edge pourrait même faire son entrée très tôt dans le match en tant que participant surprise.

Pour WrestlingNews.co, Edge aurait un contrat similaire à celui de Brock Lesnar et ne devrait participer qu’aux événements majeurs, tel que le Royal Rumble. Également, WrestleVotes a fait une allusion sur Twitter quant au retour de Edge, en notant simplement “So… You think you know me?”, en référence à la célèbre phrase prononcée au début de sa musique d’entrée.