NXT : Alex Shelley a fait ses débuts dans le ring

0

Annoncé lors du dernier NXT comme le partenaire mystère de KUSHIDA dans le Dusty Rhodes Tag Team Classic, Alex Shelley a fait ses premiers pas dans un ring WWE hier vendredi soir, lors d’un live event NXT organisé à Pittsburgh, en Pennsylvanie.

Avec son coéquipier, ils ont vaincu dans le match d’ouverture du show les Forgotten Sons. Mercredi prochain, en direct, ils affronteront les Grizzled Young Veterans (Zack Gibson & James Drake), dans le premier tour du tournoi.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Alex Shelley est un véritable vétéran du catch, très apprécié et respecté. Aux côtés de Chris Sabin, il a formé les Motor City Machine Guns, un duo considéré comme l’un des meilleurs et des plus innovants de ces quinze dernières années. Ils ont été sacrés champions du monde par équipe à la ROH, à la NJPW et à la TNA. C’est avec celle-ci que Shelley a passé la plus grande partie de sa carrière, aux côtés de ceux qui ont fait la renommée de la promotion dans la deuxième partie des années 2000′.

En 2012, il a rejoint réellement la NJPW, où il forme l’équipe des Time Splitters avec KUSHIDA. Cette même année ils remportent le tournoi Super Jr. Tag, puis ils gagnent à deux reprises le IWGP Junior Heavyweight Tag Team Championship.

Le duo catchera ensemble jusque fin 2015, avant d’être donc officiellement reformé ces derniers jours à NXT.