AEW ou ROH : l’avenir de Marty Scurll semble s’éclaircir

0

Alors que son contrat avec la ROH a expiré fin novembre, Marty Scurll semble toujours être sur la route avec la promotion, et est même annoncé pour les shows à venir, jusqu’à Supercard of Honor, en avril. Selon Mike Johnson de PWInsider et Dave Meltzer de Wrestling Observer, les deux parties n’auraient pas encore trouvé d’accord pour une prolongation, mais seraient tout proches de l’être.

Le futur du Villain est loin d’être une question sans importance pour de nombreux fans, puisque beaucoup s’attendaient à la voir rejoindre ses acolytes de The Elite à la AEW, une fois ses obligations envers la ROH passées.

D’après Dave Meltzer, pour rester, Scurll se serait vu proposer par la Ring of Honor une offre supérieure au contrat de l’ancien champion Matt Taven. Le salaire serait de même équivalence qu’un catcheur du main-roster WWE, avec un nombre de dates limité et quelques avantages.

Peut-être de manière plus importante pour les fans, ce nouveau contrat mis sur la table laisserait à Scurll la possibilité de catcher pour la NJPW et la NWA. De plus, des apparitions à la AEW pourraient être autorisées.

Affaire à suivre…