Jimmy Uso s’exprime concernant ses récents problèmes avec la justice

0

Invité du Podcast “After the Bell” de Corey Graves, Jimmy Uso s’est exprimé concernant ses récents problèmes avec la justice et notamment ses arrestations pour conduite sous l’empire d’un état alcoolique. Voici ce qu’il a déclaré :

“En fait, ce que je veux dire, tu vois de quoi il s’agit. N’oublions pas que l’on est des êtres humains, on commet tous des erreurs. Les Usos commettent des erreurs et tout le monde est au courant, tu vois ce que je veux dire ? Quand ça arrive, on a jamais l’occasion de se poser pour y réfléchir car on est constamment sur la route, on est chez nous un jour et demi par semaine et le lendemain on est déjà de retour sur la route. On fait cinq villes en quatre jours, la route n’en finit jamais.

J’ai jamais pu me poser et réaliser les choses quand j’ai merdé. Ça consume à petit feu les gens et surtout tes proches, ta famille, tes enfants, tes amis proches et tu perds le contrôle sur tout ça. Je pense que c’est là que ça a été dur pour moi. Je pense que l’on voulait juste profiter de ce que l’on faisait. Ça a commencé à devenir difficile. Avec toute cette route, tu dois prendre du temps pour toi et ralentir et c’est exactement ce que l’on a fait.”

Pour rappel, Jimmy a été reconnu non-coupable lors de son dernier procès qui s’est tenu en décembre dernier.