Résultats de WWE NXT du 08 janvier 2020 – Qui est challenger n°1 ?

0

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mercredi 08 janvier 2020 depuis la Full Sail University avec l’entrée de la nouvelle NXT Women’s Champion, Rhea Ripley. Cette dernière se tient au centre du ring et parle de sa victoire pour le titre, disant qu’il s’agit d’un de ces souvenirs qu’elle n’oubliera jamais. Elle se fait rapidement interrompre par Toni Storm et cette dernière la confronte amicalement sur le ring. Elle dit qu’elle est fière de Rhea et qu’elle mérite son titre. Cependant, elle compte s’emparer du NXT UK Women’s Championship ce samedi à NXT UK Takeover: Blackpool II et elle compte surtout devenir une double championne à WWE Worlds Collide. Elle propose ainsi le challenge à Rhea, que cette dernière accepte sans sourciller.

Elles sont interrompues par la NXT UK Women’s Champion Kay Lee Ray. Sur le stage, elle affirme à Toni qu’elle ne remportera jamais son titre ce week-end à Blackpool mais elle est interrompue elle-aussi, cette fois ci par Io Shirai. Cette dernière monte directement sur le ring, parle en japonais puis pointe du doigt l’or de Ripley et dit simplement “à moi”. Bianca Belair débarque elle aussi sur le ring et affirme qu’elle est capable de battre toutes les femmes présentes sur le ring et qu’elle est meilleure que toutes. Candice LeRae interrompre Belair et débarque sur le ring mais Ripley hurle “Stop !”. Elle lui demande si elle aussi elle veut se battre et LeRae acquiesce de la tête. Rhea répond en disant que ça tombe bien, car elle aussi. Elle frappe Belair et une bagarre générale éclate entre les six femmes. Sur les ordres à distance du Manager General de NXT, William Regal, ces Superstars vont se faire face dans un 6-Woman Tag Team match, tout de suite.

6-Woman Tag Team match
Rhea Ripley, Toni Storm & Candice LeRae battent Bianca Belair, Kay Lee Ray & Io Shirai
par tombé

Le match se conclu grâce au finisher et au compte de trois de Rhea Ripley sur Bianca Belair.

Dusty Rhodes Tag Team Classic Tournament – Quart de finale
Imperium battent The Forgotten Sons
par tombé

Dans un match dynamique, les deux membres de Imperium s’imposent avec leur finisher et partent en demi-finale du tournoi.

Match simple
Austin Theory bat Joaquin Wilde
par tombé

Avec son finisher, Austin Theory remporte son match face à Wilde grâce à un compte de trois complet.

Dusty Rhodes Tag Team Classic Tournament – Quart de finale
Undisputed Era battent Gallus
par tombé

Profitant d’une attaque discrète d’Adam Cole, Kyle O’Reilly et Bobby Fish en profitent pour réaliser leur finisher et se diriger vers les demi-finales.

Nous retrouvons désormais Johnny Gargano sur le ring. Ce dernier, dit que Balor a en effet réalisé de grandes choses ici à NXT et qu’il a aidé la brand à devenir ce qu’elle est aujourd’hui. Cependant tout cela est dans le passé et comme il le dit lui même “son futur est son passé” mais son passé se tient ici-même sur le ring car il n’a fait terminé le boulot sur le stage. Gargano poursuit en disant que Balor affirme que tout le monde ici est faible et que personne ne s’impose. Mais il se rappelle du coup de fil que Finn a reçu en 2016 et qu’il était impatient de se barrer de NXT pour rejoindre le Main Roster. Gargano dit qu’il a reçu le même appel en août mais qu’il est toujours là car, quand il dit qu’il est aime cette brand, il le pense réellement.

Gargano se moque de Finn et de son surnom dans le roster principal et affirme qu’il a propulsé NXT vers la stratosphère à la minute où il est arrivé à NXT tandis que Balor n’était plus là. Il dit à Balor qu’il n’accepte pas le fait qu’ils ont réussi à rendre NXT meilleur, sans lui. Il est interrompu par le Prince lui-même. Ce dernier se moque de lui en le félicitant pour sa promo et disant que l’on devrait l’appeler Johnny Promo désormais car c’est la seule chose que les médecins l’autorisent à faire. Balor provoque Johnny et continue à dire qu’il est faible. S’il veut lui faire face, il pourra le faire à NXT Takeover: Portland, s’il en est capable d’ici là, dit-Balor pour conclure le segment.

Match simple
Mia Yim bat Kayden Carten
par tombé

Mia Yim remporte son match grâce à son finisher suivi d’un tombé. Après le match, Yim relève son adversaire mais les deux femmes se font percuter par Chelsea Green. Robert Stone se tient sur le stage et révèle la création de la “Robert Stone Brand”.

NXT North American Championship N°1 Contender match
Keith Lee bat Cameron Grimes, Damian Priest & Dominik Dijakovic
par tombé

Grâce à son son finisher le Spirit Bomb, Keith Lee décroche la victoire en effectuant le tombé sur Grimes. Ainsi, il affrontera Roderick Strong pour le NXT North American Championship dans deux semaines.