Résultats de AEW Dynamite (08/01/20) – Moxley a t-il rejoint Inner Circle ?

0

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 08 février 2020 depuis le Landers Center de Southaven, Mississippi. Il s’agit d’une édition spéciale “Tribute to Memphis Wrestling” et la légende Dave Brown se joint ains à Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur à la table des commentateurs. Le show débute avec l’entrée de Adam Page, qui va se joindre à Kenny Omega pour faire face à Private Party, dans un instant.

Tag Team match
Kenny Omega & Adam Page battent Private Party
par tombé

Omega décroche la victoire par tombé pour son équipe grâce à son finisher le One Winged Angel. Après le match, PAC se trouve en coulisses et attaque Michael Nakazawa. Omega fonce vers le vestiaire pour tenter d’aider son meilleur ami. En attendant et pendant la publicité, Page savoure une bière avec les fans.

AEW Women’s Championship
Riho (c) bat Kris Statlander
par tombé

Pendant le match, The Nightmare Collective débarque en ring side et Awesome Kong donne l’avantage à Riho qui parvient à effectuer un petit paquet sur son adversaire pour conserver la ceinture. Après le match, Melanie Cruise et Kong attaquent Statlander puis Riho mais ces dernières sont rejointes par Hikaru Shida puis Big Swole et Sonny Kiss pour conclure le segment.

Match simple
Sammy Guevera bat Christopher Daniels
par tombé

Pendant le match, Daniels est distrait par Pentagon Jr. et Guevera en profite pour assigner un kick dans la nuque de Daniels et remporter ainsi le match. Après l’affrontement, The Dark Order débarque sur le ring et Evil Uno tente d’enrôler Daniels dans leur clan. Il lui propose un de leur masque mais Daniels refuse de le porter et le jette aux pieds de Uno. Il se fait passer à tabac avant d’être rejoint et aidé par ses co-équipiers de SCU et les Young Bucks. Daniels conclu le segment avec un Moonsault sur l’un des membres de Dark Order.

Tag Team match
Cody & Dustin Rhodes (w/Arn Anderson) battent The Lucha Brothers
par tombé

Grâce au Rollins Cutter de Cody sur Pentagon Jr. et le Final Reckoning de Dustin sur Rey Fénix, The Brotherhood décroche la victoire grâce au tombé du frère ainé.

Après le match, Tony Schiavone demande à Cody ce qu’il souhaite répondre à MJF concernant les stipulations imposées par ce dernier. Arn Anderson décide de répondre à la question et se demande si MJF est devenu Dieu sans le savoir et s’interroge sur la légitimité de sa demande. Il dit que Cody veut ce match et qu’il prendront la semaine pour y réfléchir.

Après la publicité, MJF et Wardlow se tiennent sur le ring. MJF affirme que Cody est un lâche et lui donne 10 secondes pour le rejoindre sur le ring. A la fin du compte, personne ne vient et MJF insulte une fois de plus Cody de “petite sal*pe”. Cependant une musique retentit et il s’agit de celle de DDP. Le “Master of the Diamond Cutter” monte sur le ring et confronte MJF.

Micro en main, DDP dit qu’il n’arrive pas à croire qu’il est de retour sur TNT avec la meilleure jeune compagnie de la planète, 19 ans après avoir quitté la chaine. Il continue en disant qu’il a réalisé ce retour en confrontant MJF et Wardblow, comme il l’appelle pour se moquer de lui. DDP dit que tous les fans lui demandent depuis s’il compte un jour revenir sur les rings pour un dernier match. MJF l’interrompre et dit qu’il était incapable d’être aussi bon que lui même quand il était au sommet de sa carrière. MJF dit qu’il ne veut pas l’affronter mais pointe du doigt le stage en disant que “eux” le veulent. The Butcher, The Blade et The Bunny débarquent sur le ring et confrontent DDP.

MJF continue à se moquer de DDP et dit que la WCW est morte et que “mort” est l’âge moyen de ses fans. Il poursuit en disant à DDP qu’il a deux options, soit il embrasse sa bague, soit il se fait détruire (en faisant des allusions sexuelles que l’on évitera de décrire). DDP tente d’étrangler MJF et The Butcher l’attaque mais DDP parvient à contrer avec son Diamond Cutter, puis réalise la même chose sur The Blade. Finalement, MJF prend l’avantage sur le Hall of Famer avec un coup de pied dans ses parties intimes. QT Marshall et Dustin Rhodes débarquent sur le ring pour porter assistance à DDP et conclure le segment.

6-Man Tag Team match
The Jurrassic Express battent Best Friends & Orange Cassidy
par tombé

Jungle Boys décroche la victoire pour son équipe grâce à un petit tombé effectué sur Chuck Taylor.

The Inner Circle, Chris Jericho, Sammy Guevara et Jake Hager, font désormais leur entrée sur le ring. Après la publicité, Jon Moxley les rejoint. Il devra donner sa décision quant à rejoindre The Inner Circle ou non. Jericho se moque et provoque le public avant de rappeler l’enjeu de ce soir. Il demande alors à Moxley s’il veut rejoindre ou non The Inner Circle.

Moxley dit qu’il a beaucoup réfléchi à sa proposition mais que ses motivations sont différentes que ce que le public ou Jericho peuvent penser. Il rappelle que Jericho lui a offert une voiture, de l’argent et 49% de part dans le leadership de The Inner Circle mais il ne veut rien de tout cela. Il dit qu’il n’est pas venu à la AEW pour l’argent, qu’il ne sera jamais à vendre, mais il est venu à la AEW pour dominer. Il est là pour être le meilleur et c’est pour cela que sa réponse est… Oui ! Devant les fans choqués, Moxley retire sa veste et porte le t-shirt du clan.

Moxley dit qu’il est là pour dominer et qu’aucun autre groupe est plus dominant, puissant, dangereux et influant que The Inner Circle, donc il veut les rejoindre. Il dit que Jericho est le plus grand catcheur de tous les temps et qu’il souhaite apprendre du meilleur pour le devenir. Moxley dit qu’il souhaite célébrer avec “A little bit of the bubbly”. Moxley fait face à la caméra tout en buvant le champagne et fait un léger clin d’oeil. Les quatre membres de Inner Circle font la fête et célèbrent avec le champagne, tout en insultant et provoquant le public.

Moxley demande alors à Jericho de ne pas oublier sa promesse et fait le signe des clés avec sa main. Jericho les sort de sa poche et dit que cette voiture coûte 750 000 dollars, soit plus que tous les salaires des fans réunis. Il donne les clés à Moxley et dit qu’elle est à lui et que les papiers sont à son nom. Les fans, choqués, scandent “You sold out!” et Moxley répond en disant qu’il avait besoin de changer de voiture. Jericho continue de dire à quel point il est heureux, qu’il a remporté son match à Wrestle Kingdom 14 ce week-end et que maintenant cela arrive.

Hager et Guevara quittent le ring tandis que Jericho et Moxley restent au centre. Moxley demande à ce que la musique se coupe et dit qu’il a une dernière chose à lui dire : “Chris, mon ami, je rigolais” dit-il avec une bouteille de champagne dans la main. Il dit qu’il ne rejoindra jamais The Inner Circle car c’est un groupe stupide et qu’ils n’ont rien qu’il veut à part “ça” dit-il en pointant le AEW World Championship. Il éclate la bouteille sur le crâne de “Le Champion” puis lui assigne un Paradigm Shift, suivi d’un autre sur Sammy Guevara puis quitte le ring et fuit par le public. Il célèbre avec les fans en agitant les clés de sa nouvelle voiture, pour conclure le segment et le show.