Pour Bully Ray, CM Punk doit entrer numéro 30 au Royal Rumble 2020

0

Récemment lors d’un épisode de Busted Open Radio, le WWE Hall of Famer Bully Ray est revenu sur le cas CM Punk mais également sur l’annonce réalisée par Paul Heyman cette semaine. Puisque Brock Lesnar sera le premier entrant du Royal Rumble cette année, un seul et unique nom doit sortir à la trentième place selon Bully Ray et c’est celui de CM Punk. Voici ce qu’il a déclaré :

“Je pense que s’il y a de l’espoir qui entour un catcheur plus qu’un autre, c’est CM Punk. Je le pense, peu importe le nombre de fois où l’on s’est dit “bon ça suffit” quand un sujet aborde Punk, car il a répété plusieurs fois qu’il ne veut plus catcher, qu’il veut se diriger vers le MMA, qu’il n’a plus le coeur à ça ou qu’il dit que cela n’arrivera jamais. Malgré ses déclarations, je pense que les fans espèrent tous un jour le revoir. Si j’imagine que CM Punk entrera numéro trente, ce n’est pas pour le choque en lui-même mais pour l’histoire que cela apporterait à Brock.

Imaginez, Brock se tient sur le ring à la fin du match, tout le monde est éliminé. Qui pourrait bien arriver en numéro trente ? Et là, la musique de Punk retentit. L’arène devient complètement folle. Oui ou non ? Quelle tête ferait Paul Heyman si CM Punk débarquait sur le ring face à sa bête. Qui Paul a t-il représenté à part Brock Lesnar et CM Punk ? Il aurait ses deux gars, ses deux plus grands succès à la WWE se feraient face à face.

Punk est sur le ring et il fait face à Brock Lesnar. Les plans de caméras les montrent face à face puis se dirigent vers Paul Heyman, effrayé comme Kévin dans le film “Maman, j’ai raté l’avion”. Ce visage de la peur qui dirait “qu’est-ce que je suis supposé faire maintenant ? Je n’y aurais jamais pensé, je suis Paul Heyman. Je suis le maître de la manipulation, maître des échecs. Je peux berner n’importe qui sur et en dehors des rings et maintenant je dois faire face à une situation inattendue.” Puis Punk élimine Brock et le challenge pour son titre. Vous pensez pas que ce serait super vendeur comme Main-Event de Wrestlemania ?”